Sponsored Links

Baby Hazel In Preschool

Baby Hazel In Preschool est un jeu de bébé. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel In Preschool dans votre navigateur. Aujourd'hui, c'est la première journée de bébé noisette à l'école maternelle. Bébé Hazel est d'humeur enjouée et ne souhaite pas y aller. Convainquez bébé Hazel et préparez-la pour aller à la maternelle. Lorsqu'elle est à l'école maternelle avec d'autres enfants, aidez-les à accomplir différentes activités en répondant à leurs besoins. Vérifiez les indices pour connaître les besoins de bébé Hazel et d’autres. Répondez rapidement à leurs besoins pour gagner des points bonus. Vous perdez le jeu si vous faites pleurer les enfants.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel In Preschool

Sponsored Links

Baby Hazel In Preschool

Baby Hazel In Preschool est un jeu de bébé. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel In Preschool dans votre navigateur. Aujourd'hui, c'est la première journée de bébé noisette à l'école maternelle. Bébé Hazel est d'humeur enjouée et ne souhaite pas y aller. Convainquez bébé Hazel et préparez-la pour aller à la maternelle. Lorsqu'elle est à l'école maternelle avec d'autres enfants, aidez-les à accomplir différentes activités en répondant à leurs besoins. Vérifiez les indices pour connaître les besoins de bébé Hazel et d’autres. Répondez rapidement à leurs besoins pour gagner des points bonus. Vous perdez le jeu si vous faites pleurer les enfants.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 742

742 
84
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Baby Hazel In Preschool est un jeu de bébé. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel In Preschool dans votre navigateur. Aujourd'hui, c'est la première journée de bébé noisette à l'école maternelle. Bébé Hazel est d'humeur enjouée et ne souhaite pas y aller. Convainquez bébé Hazel et préparez-la pour aller à la maternelle. Lorsqu'elle est à l'école maternelle avec d'autres enfants, aidez-les à accomplir différentes activités en répondant à leurs besoins. Vérifiez les indices pour connaître les besoins de bébé Hazel et d’autres. Répondez rapidement à leurs besoins pour gagner des points bonus. Vous perdez le jeu si vous faites pleurer les enfants.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel In Preschool"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel In Preschool

You can play Baby Hazel In Preschool on UGameZone.com for free. Today is Baby Hazel's first day at the preschool. Baby Hazel is in a playful mood and not interested to go. Convince Baby Hazel and get her ready to go to the preschool. When she is in preschool with other kids, she helps them perform different activities by fulfilling their needs. Check hint bubbles to know the needs of Baby Hazel and others. Fulfill their needs quickly to earn bonus points. You lose the game if you make the kids cry.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel In Preschool

Sponsored Links

Baby Hazel In Preschool

You can play Baby Hazel In Preschool on UGameZone.com for free. Today is Baby Hazel's first day at the preschool. Baby Hazel is in a playful mood and not interested to go. Convince Baby Hazel and get her ready to go to the preschool. When she is in preschool with other kids, she helps them perform different activities by fulfilling their needs. Check hint bubbles to know the needs of Baby Hazel and others. Fulfill their needs quickly to earn bonus points. You lose the game if you make the kids cry.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 742

742 
84
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel In Preschool on UGameZone.com for free. Today is Baby Hazel's first day at the preschool. Baby Hazel is in a playful mood and not interested to go. Convince Baby Hazel and get her ready to go to the preschool. When she is in preschool with other kids, she helps them perform different activities by fulfilling their needs. Check hint bubbles to know the needs of Baby Hazel and others. Fulfill their needs quickly to earn bonus points. You lose the game if you make the kids cry.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel In Preschool"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: