Sponsored Links

Baby Hazel Ballerina Dance

Baby Hazel Ballerina Dance est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Ballerina Dance dans votre navigateur. Bébé Hazel a pris une douche merveilleuse en jouant à des jeux et en recevant des cadeaux surprises. Maman a inscrit Hazel à un cours de danse pour que son enfant soit parfait en ballerine. Mais notre cher bébé est timide pour danser devant d'autres enfants. Sois avec Hazel pour l'encourager à la danse. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour interagir avec Baby Hazel

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Ballerina Dance

Sponsored Links

Baby Hazel Ballerina Dance

Baby Hazel Ballerina Dance est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Ballerina Dance dans votre navigateur. Bébé Hazel a pris une douche merveilleuse en jouant à des jeux et en recevant des cadeaux surprises. Maman a inscrit Hazel à un cours de danse pour que son enfant soit parfait en ballerine. Mais notre cher bébé est timide pour danser devant d'autres enfants. Sois avec Hazel pour l'encourager à la danse. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour interagir avec Baby Hazel
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 772

772 
144
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Baby Hazel Ballerina Dance est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Ballerina Dance dans votre navigateur. Bébé Hazel a pris une douche merveilleuse en jouant à des jeux et en recevant des cadeaux surprises. Maman a inscrit Hazel à un cours de danse pour que son enfant soit parfait en ballerine. Mais notre cher bébé est timide pour danser devant d'autres enfants. Sois avec Hazel pour l'encourager à la danse. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour interagir avec Baby Hazel

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Ballerina Dance"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Ballerina Dance

You can play Baby Hazel Ballerina Dance on UGameZone.com for free. Baby Hazel had a wonderful shower time by playing games and receiving surprise gifts. Mom has enrolled Hazel in a dance class to make her child perfect in ballerina dance. But our dear baby is shy to dance in front of other kids. Be with Hazel to encourage her for the dance.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Ballerina Dance

Sponsored Links

Baby Hazel Ballerina Dance

You can play Baby Hazel Ballerina Dance on UGameZone.com for free. Baby Hazel had a wonderful shower time by playing games and receiving surprise gifts. Mom has enrolled Hazel in a dance class to make her child perfect in ballerina dance. But our dear baby is shy to dance in front of other kids. Be with Hazel to encourage her for the dance.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 772

772 
144
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Ballerina Dance on UGameZone.com for free. Baby Hazel had a wonderful shower time by playing games and receiving surprise gifts. Mom has enrolled Hazel in a dance class to make her child perfect in ballerina dance. But our dear baby is shy to dance in front of other kids. Be with Hazel to encourage her for the dance.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Ballerina Dance"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: