Sponsored Links

Baby Hazel Leg Injury

Baby Hazel Leg Injury est un jeu de Bébé, vous pouvez y jouer gratuitement avec votre navigateur. Cela ne semble pas être une bonne journée pour Baby Hazel. Oh non ... Darling Baby Hazel s'est blessée au genou et a pleuré de douleur. Sa jambe s'est-elle fracturée? Pouvez-vous être avec notre princesse en cette période difficile? Aidez maman à donner les premiers soins à bébé Hazel, puis amenez-la chez le médecin pour un suivi. Suivez attentivement les conseils du médecin et prenez soin de notre petite princesse avec beaucoup d'amour. Gardez bébé Hazel heureuse en répondant à tous ses besoins à temps et en offrant un traitement affectueux.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Leg Injury

Sponsored Links

Baby Hazel Leg Injury

Baby Hazel Leg Injury est un jeu de Bébé, vous pouvez y jouer gratuitement avec votre navigateur. Cela ne semble pas être une bonne journée pour Baby Hazel. Oh non ... Darling Baby Hazel s'est blessée au genou et a pleuré de douleur. Sa jambe s'est-elle fracturée? Pouvez-vous être avec notre princesse en cette période difficile? Aidez maman à donner les premiers soins à bébé Hazel, puis amenez-la chez le médecin pour un suivi. Suivez attentivement les conseils du médecin et prenez soin de notre petite princesse avec beaucoup d'amour. Gardez bébé Hazel heureuse en répondant à tous ses besoins à temps et en offrant un traitement affectueux.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 750

750 
100
Category
Babysitting Games
La description

Baby Hazel Leg Injury est un jeu de Bébé, vous pouvez y jouer gratuitement avec votre navigateur. Cela ne semble pas être une bonne journée pour Baby Hazel. Oh non ... Darling Baby Hazel s'est blessée au genou et a pleuré de douleur. Sa jambe s'est-elle fracturée? Pouvez-vous être avec notre princesse en cette période difficile? Aidez maman à donner les premiers soins à bébé Hazel, puis amenez-la chez le médecin pour un suivi. Suivez attentivement les conseils du médecin et prenez soin de notre petite princesse avec beaucoup d'amour. Gardez bébé Hazel heureuse en répondant à tous ses besoins à temps et en offrant un traitement affectueux.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Leg Injury"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Leg Injury

Sponsored Links

Baby Hazel Leg Injury

Baby Hazel Leg Injury is one of the Baby Care Games that you can play on UGameZone.com for free. It looks like not a good day for Baby Hazel. Oh No... Darling Baby Hazel got hurt on her knee and crying with pain. Did her leg get fractured? Can you be with our princess in this time of need? Help Mom to give Baby Hazel a first aid and then take her to the doctor for check up. Follow the doctor`s advice carefully and take care of our little princess with lots of love. Keep Baby Hazel happy by fulfilling all her needs on time and giving an affectionate treatment.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 750

750 
100
Category
Baby Care Games
Description

Baby Hazel Leg Injury is one of the Baby Care Games that you can play on UGameZone.com for free. It looks like not a good day for Baby Hazel. Oh No... Darling Baby Hazel got hurt on her knee and crying with pain. Did her leg get fractured? Can you be with our princess in this time of need? Help Mom to give Baby Hazel a first aid and then take her to the doctor for check up. Follow the doctor`s advice carefully and take care of our little princess with lots of love. Keep Baby Hazel happy by fulfilling all her needs on time and giving an affectionate treatment.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Leg Injury"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: