Sponsored Links

Baby Hazel In Kitchen

Baby Hazel: In Kitchen est un jeu de bébé. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel: In Kitchen dans votre navigateur. Bébé Hazel et sa mère sont à l'épicerie pour acheter des ustensiles de cuisine et des ingrédients. Sa mère achète les outils et les ingrédients pour préparer de délicieux repas pour le bébé. Baby Hazel est un bébé très intelligent et brillant. Le souhait du bébé est d'aider sa mère. Sa mère ne veut pas décevoir son bébé, alors elle a accepté sa demande. Puisqu'elle est un bébé, elle peut ne pas être en mesure de choisir les bons outils ou ingrédients et peut-être même ne pas pouvoir travailler dans la cuisine. Sa mère veut donc que vous surveilliez et guidiez son bébé.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel In Kitchen

Sponsored Links

Baby Hazel In Kitchen

Baby Hazel: In Kitchen est un jeu de bébé. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel: In Kitchen dans votre navigateur. Bébé Hazel et sa mère sont à l'épicerie pour acheter des ustensiles de cuisine et des ingrédients. Sa mère achète les outils et les ingrédients pour préparer de délicieux repas pour le bébé. Baby Hazel est un bébé très intelligent et brillant. Le souhait du bébé est d'aider sa mère. Sa mère ne veut pas décevoir son bébé, alors elle a accepté sa demande. Puisqu'elle est un bébé, elle peut ne pas être en mesure de choisir les bons outils ou ingrédients et peut-être même ne pas pouvoir travailler dans la cuisine. Sa mère veut donc que vous surveilliez et guidiez son bébé.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 894

894 
388
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Baby Hazel: In Kitchen est un jeu de bébé. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel: In Kitchen dans votre navigateur. Bébé Hazel et sa mère sont à l'épicerie pour acheter des ustensiles de cuisine et des ingrédients. Sa mère achète les outils et les ingrédients pour préparer de délicieux repas pour le bébé. Baby Hazel est un bébé très intelligent et brillant. Le souhait du bébé est d'aider sa mère. Sa mère ne veut pas décevoir son bébé, alors elle a accepté sa demande. Puisqu'elle est un bébé, elle peut ne pas être en mesure de choisir les bons outils ou ingrédients et peut-être même ne pas pouvoir travailler dans la cuisine. Sa mère veut donc que vous surveilliez et guidiez son bébé.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel In Kitchen"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel In Kitchen

Sponsored Links

Baby Hazel In Kitchen

Baby Hazel In Kitchen is one of the Baby Hazel Games that you can play on UGameZone.com for free. Baby Hazel and her mom are in the grocery store to buy some kitchen tools and ingredients. Her mom is buying the tools and ingredients to prepare some delicious meal for the baby. Baby Hazel is a very intelligent and brilliant baby. The baby's wish is to help her mom. Her mother does not want to disappoint her baby, so she accepted her request. Since she is a baby, she may not be able to pick the right tools or ingredients and even she may not be able to work in the kitchen, so her mom wants you to monitor and guide her baby.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

860 Plays

Rating: 79%   894 Votes
894  388

Game Information

Category: Baby Hazel Games

Description:

Baby Hazel In Kitchen is one of the Baby Hazel Games that you can play on UGameZone.com for free. Baby Hazel and her mom are in the grocery store to buy some kitchen tools and ingredients. Her mom is buying the tools and ingredients to prepare some delicious meal for the baby. Baby Hazel is a very intelligent and brilliant baby. The baby's wish is to help her mom. Her mother does not want to disappoint her baby, so she accepted her request. Since she is a baby, she may not be able to pick the right tools or ingredients and even she may not be able to work in the kitchen, so her mom wants you to monitor and guide her baby.

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel In Kitchen"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: