Sponsored Links

Baby Hazel Farm Tour

Baby Hazel Farm Tour est l'un des jeux de puériculture auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Aujourd'hui, Baby Hazel est dans une ferme, voulez-vous nourrir les vaches et les laver avec Hazel? Vous pouvez également nourrir d'autres animaux de la ferme et collecter des produits d'origine animale tels que la laine, le lait et les œufs. Passez une journée à la ferme et apprenez-en davantage sur les animaux de la ferme et leurs besoins.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Farm Tour

Sponsored Links

Baby Hazel Farm Tour

Baby Hazel Farm Tour est l'un des jeux de puériculture auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Aujourd'hui, Baby Hazel est dans une ferme, voulez-vous nourrir les vaches et les laver avec Hazel? Vous pouvez également nourrir d'autres animaux de la ferme et collecter des produits d'origine animale tels que la laine, le lait et les œufs. Passez une journée à la ferme et apprenez-en davantage sur les animaux de la ferme et leurs besoins.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 840

840 
280
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Baby Hazel Farm Tour est l'un des jeux de puériculture auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Aujourd'hui, Baby Hazel est dans une ferme, voulez-vous nourrir les vaches et les laver avec Hazel? Vous pouvez également nourrir d'autres animaux de la ferme et collecter des produits d'origine animale tels que la laine, le lait et les œufs. Passez une journée à la ferme et apprenez-en davantage sur les animaux de la ferme et leurs besoins.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Farm Tour"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Farm Tour

You can play Baby Hazel Farm Tour on UGameZone.com for free. Today Baby Hazel is on a farm. Do you want to feed the cows and bathe them with Hazel? You also get to feed other farm animals and collect animal products such as wool, milk, and eggs. Spend a day at the farm and learn more about the farm animals and their needs.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Farm Tour

Sponsored Links

Baby Hazel Farm Tour

You can play Baby Hazel Farm Tour on UGameZone.com for free. Today Baby Hazel is on a farm. Do you want to feed the cows and bathe them with Hazel? You also get to feed other farm animals and collect animal products such as wool, milk, and eggs. Spend a day at the farm and learn more about the farm animals and their needs.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 840

840 
280
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Farm Tour on UGameZone.com for free. Today Baby Hazel is on a farm. Do you want to feed the cows and bathe them with Hazel? You also get to feed other farm animals and collect animal products such as wool, milk, and eggs. Spend a day at the farm and learn more about the farm animals and their needs.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Farm Tour"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: