Sponsored Links

Baby Hazel Summer Fun

Vous pouvez jouer à Baby Hazel Summer Fun sur UGameZone.com gratuitement. L'été arrive, il fait si chaud! Baby Hazel se sent agité et mal à l'aise! Maintenant en donnant au bébé un bain pour qu'il se sente à l'aise! Pour protéger la peau du bébé des rayons UV, n'oubliez pas d'appliquer une crème solaire et du talc pour elle après avoir terminé le bain. Parce qu'elle jouera au soleil dans le jardin, vous devriez donc l'habiller avec des vêtements légers et confortables.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Summer Fun

Sponsored Links

Baby Hazel Summer Fun

Vous pouvez jouer à Baby Hazel Summer Fun sur UGameZone.com gratuitement. L'été arrive, il fait si chaud! Baby Hazel se sent agité et mal à l'aise! Maintenant en donnant au bébé un bain pour qu'il se sente à l'aise! Pour protéger la peau du bébé des rayons UV, n'oubliez pas d'appliquer une crème solaire et du talc pour elle après avoir terminé le bain. Parce qu'elle jouera au soleil dans le jardin, vous devriez donc l'habiller avec des vêtements légers et confortables.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 896

896 
392
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Vous pouvez jouer à Baby Hazel Summer Fun sur UGameZone.com gratuitement. L'été arrive, il fait si chaud! Baby Hazel se sent agité et mal à l'aise! Maintenant en donnant au bébé un bain pour qu'il se sente à l'aise! Pour protéger la peau du bébé des rayons UV, n'oubliez pas d'appliquer une crème solaire et du talc pour elle après avoir terminé le bain. Parce qu'elle jouera au soleil dans le jardin, vous devriez donc l'habiller avec des vêtements légers et confortables.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Summer Fun"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Summer Fun

You can play Baby Hazel Summer Fun on UGameZone.com for free. Summer is coming, it's so hot! Baby Hazel feels restless and uncomfortable! Now by giving the baby a bath to make her feel comfortable! To protect the baby's skin from UV rays, don`t forget to apply sunscreen lotion and talc for her after finish the bath. Because she will play out in the sun at the backyard garden, so you should dress up her in comfortable light clothes.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Summer Fun

Sponsored Links

Baby Hazel Summer Fun

You can play Baby Hazel Summer Fun on UGameZone.com for free. Summer is coming, it's so hot! Baby Hazel feels restless and uncomfortable! Now by giving the baby a bath to make her feel comfortable! To protect the baby's skin from UV rays, don`t forget to apply sunscreen lotion and talc for her after finish the bath. Because she will play out in the sun at the backyard garden, so you should dress up her in comfortable light clothes.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 896

896 
392
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Summer Fun on UGameZone.com for free. Summer is coming, it's so hot! Baby Hazel feels restless and uncomfortable! Now by giving the baby a bath to make her feel comfortable! To protect the baby's skin from UV rays, don`t forget to apply sunscreen lotion and talc for her after finish the bath. Because she will play out in the sun at the backyard garden, so you should dress up her in comfortable light clothes.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Summer Fun"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: