Sponsored Links

Princess First College Party

Yay! Ariel, Elsa et Rapunzel vont au même collège! Pas étonnant qu'ils soient si heureux. Mais en tant que nouveaux venus, ils ont beaucoup à faire. Quelle sera la première tâche? Déballer tout ça, bien sûr. On dirait qu'Ariel et Elsa vont partager leur dortoir! En aucune façon! Ça va être super amusant! Une fois que vous aurez terminé cette partie, vous aurez une surprise. Rapunzel est là pour vous inviter à votre première fête universitaire! Vérifiez toutes les tenues qu'ils ont à leur garde-robe de mode pour créer un look élégant. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Princess First College Party

Sponsored Links

Princess First College Party

Yay! Ariel, Elsa et Rapunzel vont au même collège! Pas étonnant qu'ils soient si heureux. Mais en tant que nouveaux venus, ils ont beaucoup à faire. Quelle sera la première tâche? Déballer tout ça, bien sûr. On dirait qu'Ariel et Elsa vont partager leur dortoir! En aucune façon! Ça va être super amusant! Une fois que vous aurez terminé cette partie, vous aurez une surprise. Rapunzel est là pour vous inviter à votre première fête universitaire! Vérifiez toutes les tenues qu'ils ont à leur garde-robe de mode pour créer un look élégant. S'amuser!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 918

918 
436
Category
Giochi di Principesse
La description

Yay! Ariel, Elsa et Rapunzel vont au même collège! Pas étonnant qu'ils soient si heureux. Mais en tant que nouveaux venus, ils ont beaucoup à faire. Quelle sera la première tâche? Déballer tout ça, bien sûr. On dirait qu'Ariel et Elsa vont partager leur dortoir! En aucune façon! Ça va être super amusant! Une fois que vous aurez terminé cette partie, vous aurez une surprise. Rapunzel est là pour vous inviter à votre première fête universitaire! Vérifiez toutes les tenues qu'ils ont à leur garde-robe de mode pour créer un look élégant. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Princess First College Party"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Princess First College Party

Sponsored Links

Princess First College Party

Princess First College Party is one of the Princess Games that you can play on UGameZone.com for free.Yay! Ariel, Elsa, and Rapunzel are going to the same college! No wonder they’re so happy. But as newcomers, they have a lot to do. What will be the first task? To unpack all the stuff, of course. Looks like Ariel and Elsa are going to share their dorm room! No way! It’s going to be super fun! After you’ll finish this part you’ll get a surprise. Rapunzel is here to invite you to your first college party ever! Check all the outfits they have at their fashion wardrobe to create a stylish look. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

2120 Plays

Rating: 93%   918 Votes
918  436

Game Information

Category: Princess Games

Description:

Princess First College Party is one of the Princess Games that you can play on UGameZone.com for free.Yay! Ariel, Elsa, and Rapunzel are going to the same college! No wonder they’re so happy. But as newcomers, they have a lot to do. What will be the first task? To unpack all the stuff, of course. Looks like Ariel and Elsa are going to share their dorm room! No way! It’s going to be super fun! After you’ll finish this part you’ll get a surprise. Rapunzel is here to invite you to your first college party ever! Check all the outfits they have at their fashion wardrobe to create a stylish look. Have fun!

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Princess First College Party"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: