Sponsored Links

Baby Hazel African Safari

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel African Safari sur UGameZone.com. Baby Hazel et ses parents avec Bruno sont partis en vacances en Afrique du Sud. Après avoir découvert les magnifiques paysages du Cap, ils ont décidé de passer une nuit dans la tente safari dans la jungle. N'est-ce pas excitant? Voulez-vous faire partie de cette aventure dans la jungle? Rejoignez Baby Hazel et sa famille et goûtez au désert de la jungle. Vous devez être prudent car les jungles sont un peu risquées pour les jeunes filles comme Baby Hazel. Soyez avec la petite et aidez-la dans ses besoins. Assurez-vous qu'elle ne se perd pas dans la nature.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel African Safari

Sponsored Links

Baby Hazel African Safari

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel African Safari sur UGameZone.com. Baby Hazel et ses parents avec Bruno sont partis en vacances en Afrique du Sud. Après avoir découvert les magnifiques paysages du Cap, ils ont décidé de passer une nuit dans la tente safari dans la jungle. N'est-ce pas excitant? Voulez-vous faire partie de cette aventure dans la jungle? Rejoignez Baby Hazel et sa famille et goûtez au désert de la jungle. Vous devez être prudent car les jungles sont un peu risquées pour les jeunes filles comme Baby Hazel. Soyez avec la petite et aidez-la dans ses besoins. Assurez-vous qu'elle ne se perd pas dans la nature.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 896

896 
392
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel African Safari sur UGameZone.com. Baby Hazel et ses parents avec Bruno sont partis en vacances en Afrique du Sud. Après avoir découvert les magnifiques paysages du Cap, ils ont décidé de passer une nuit dans la tente safari dans la jungle. N'est-ce pas excitant? Voulez-vous faire partie de cette aventure dans la jungle? Rejoignez Baby Hazel et sa famille et goûtez au désert de la jungle. Vous devez être prudent car les jungles sont un peu risquées pour les jeunes filles comme Baby Hazel. Soyez avec la petite et aidez-la dans ses besoins. Assurez-vous qu'elle ne se perd pas dans la nature.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel African Safari"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel African Safari

You can play Baby Hazel African Safari on UGameZone.com for free. Baby Hazel and her parents along with Bruno have gone on holiday to South Africa. After experiencing the beautiful scenic of Cape Town, they have decided to spend a night in the jungle safari tent. Isn't that exciting? Do you want to be part of this jungle adventure? Join Baby Hazel and her family and taste the wilderness of the Jungle. You need to be careful as jungles are a bit risky for young girls like Baby Hazel. Be with the little one and help in her needs. Make sure she does not get lost in the wilds.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel African Safari

Sponsored Links

Baby Hazel African Safari

You can play Baby Hazel African Safari on UGameZone.com for free. Baby Hazel and her parents along with Bruno have gone on holiday to South Africa. After experiencing the beautiful scenic of Cape Town, they have decided to spend a night in the jungle safari tent. Isn't that exciting? Do you want to be part of this jungle adventure? Join Baby Hazel and her family and taste the wilderness of the Jungle. You need to be careful as jungles are a bit risky for young girls like Baby Hazel. Be with the little one and help in her needs. Make sure she does not get lost in the wilds.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 896

896 
392
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel African Safari on UGameZone.com for free. Baby Hazel and her parents along with Bruno have gone on holiday to South Africa. After experiencing the beautiful scenic of Cape Town, they have decided to spend a night in the jungle safari tent. Isn't that exciting? Do you want to be part of this jungle adventure? Join Baby Hazel and her family and taste the wilderness of the Jungle. You need to be careful as jungles are a bit risky for young girls like Baby Hazel. Be with the little one and help in her needs. Make sure she does not get lost in the wilds.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel African Safari"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: