Sponsored Links

Baby Hazel: Eye Care

Baby Hazel: Eye Care est un jeu pour bébé. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel: Eye Care dans votre navigateur. Les yeux de Baby Hazel sont devenus irritants et douloureux. Elle a besoin d'un traitement médical urgent. Accompagnez Hazel à la clinique pour un examen. À la clinique, aidez le médecin à traiter les yeux de Hazel avec soin. Soyez avec la petite princesse et aidez-la à suivre les instructions du médecin pour une guérison rapide des yeux. Donnez-lui un traitement affectueux et répondez à tous ses besoins à temps.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel: Eye Care

Sponsored Links

Baby Hazel: Eye Care

Baby Hazel: Eye Care est un jeu pour bébé. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel: Eye Care dans votre navigateur. Les yeux de Baby Hazel sont devenus irritants et douloureux. Elle a besoin d'un traitement médical urgent. Accompagnez Hazel à la clinique pour un examen. À la clinique, aidez le médecin à traiter les yeux de Hazel avec soin. Soyez avec la petite princesse et aidez-la à suivre les instructions du médecin pour une guérison rapide des yeux. Donnez-lui un traitement affectueux et répondez à tous ses besoins à temps.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 700

700 
0
Category
Jeux bebe
La description

Baby Hazel: Eye Care est un jeu pour bébé. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel: Eye Care dans votre navigateur. Les yeux de Baby Hazel sont devenus irritants et douloureux. Elle a besoin d'un traitement médical urgent. Accompagnez Hazel à la clinique pour un examen. À la clinique, aidez le médecin à traiter les yeux de Hazel avec soin. Soyez avec la petite princesse et aidez-la à suivre les instructions du médecin pour une guérison rapide des yeux. Donnez-lui un traitement affectueux et répondez à tous ses besoins à temps.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel: Eye Care"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel: Eye Care

Baby Hazel: Eye Care is a Baby game. You can play Baby Hazel: Eye Care in your browser for free. Baby Hazel's eyes have becomes itchy and painful. She needs an urgent medical treatment. Go along with Hazel to clinic for checkup. At clinic, help doctor to treat Hazel`s eyes with care. Be with little princess and help her to follow doctor`s instructions for quick healing of eyes. Give her an affectionate treatment and fulfill all her needs on time.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel: Eye Care

Sponsored Links

Baby Hazel: Eye Care

Baby Hazel: Eye Care is a Baby game. You can play Baby Hazel: Eye Care in your browser for free. Baby Hazel's eyes have becomes itchy and painful. She needs an urgent medical treatment. Go along with Hazel to clinic for checkup. At clinic, help doctor to treat Hazel`s eyes with care. Be with little princess and help her to follow doctor`s instructions for quick healing of eyes. Give her an affectionate treatment and fulfill all her needs on time.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 700

700 
0
Category
Baby Hazel Games
Description

Baby Hazel: Eye Care is a Baby game. You can play Baby Hazel: Eye Care in your browser for free. Baby Hazel's eyes have becomes itchy and painful. She needs an urgent medical treatment. Go along with Hazel to clinic for checkup. At clinic, help doctor to treat Hazel`s eyes with care. Be with little princess and help her to follow doctor`s instructions for quick healing of eyes. Give her an affectionate treatment and fulfill all her needs on time.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel: Eye Care"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: