Sponsored Links

Extreme Makeover

Extreme Makeover est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Extreme Makeover dans votre navigateur. Extreme Makeover est une expérience de relooking à plusieurs niveaux de votre vie. Ce jeu étonnant vous mènera dans de nombreux endroits passionnants où des transformations miraculeuses se produisent: une jolie fille se transforme en une jeune femme superbe et élégante. Profitez de ce nouveau jeu fascinant appelé Extreme Makeover!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Extreme Makeover

Sponsored Links

Extreme Makeover

Extreme Makeover est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Extreme Makeover dans votre navigateur. Extreme Makeover est une expérience de relooking à plusieurs niveaux de votre vie. Ce jeu étonnant vous mènera dans de nombreux endroits passionnants où des transformations miraculeuses se produisent: une jolie fille se transforme en une jeune femme superbe et élégante. Profitez de ce nouveau jeu fascinant appelé Extreme Makeover!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 933

933 
466
Category
Game Makeover
La description

Extreme Makeover est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Extreme Makeover dans votre navigateur. Extreme Makeover est une expérience de relooking à plusieurs niveaux de votre vie. Ce jeu étonnant vous mènera dans de nombreux endroits passionnants où des transformations miraculeuses se produisent: une jolie fille se transforme en une jeune femme superbe et élégante. Profitez de ce nouveau jeu fascinant appelé Extreme Makeover!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Extreme Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Extreme Makeover

Extreme Makeover is one of the Games for Girls that you can play on UGameZone.com for free. This is a multilevel makeover experience of a lifetime. This amazing game will take you to many exciting places where miraculous transformations occur:a pretty girl turns into a stunning and elegant young lady.Your amazing work of transforming this cute model will be seen in a fantastic before and after picture. Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Extreme Makeover

Sponsored Links

Extreme Makeover

Extreme Makeover is one of the Games for Girls that you can play on UGameZone.com for free. This is a multilevel makeover experience of a lifetime. This amazing game will take you to many exciting places where miraculous transformations occur:a pretty girl turns into a stunning and elegant young lady.Your amazing work of transforming this cute model will be seen in a fantastic before and after picture. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 933

933 
466
Category
Games for Girls
Description

Extreme Makeover is one of the Games for Girls that you can play on UGameZone.com for free. This is a multilevel makeover experience of a lifetime. This amazing game will take you to many exciting places where miraculous transformations occur:a pretty girl turns into a stunning and elegant young lady.Your amazing work of transforming this cute model will be seen in a fantastic before and after picture. Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Extreme Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: