Sponsored Links

Baby Hazel Waitress Dress Up

Bébé Hazel est enthousiasmée par son travail de serveuse. Elle a besoin de votre aide pour choisir un uniforme élégant et des accessoires pour son nouveau travail. Explorez la garde-robe de Hazel regorgeant de mini-jupes fantaisistes, de pantalons au genou, de chemises et de robes et habillez-la avec ces jolies tenues. Une fois que vous avez sélectionné les tenues, choisissez une paire de chaussures assortie. Donnez-lui une coiffure géniale et ajoutez quelques jolis accessoires pour compléter le relooking de la serveuse. Cela va être tellement amusant!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Waitress Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Waitress Dress Up

Bébé Hazel est enthousiasmée par son travail de serveuse. Elle a besoin de votre aide pour choisir un uniforme élégant et des accessoires pour son nouveau travail. Explorez la garde-robe de Hazel regorgeant de mini-jupes fantaisistes, de pantalons au genou, de chemises et de robes et habillez-la avec ces jolies tenues. Une fois que vous avez sélectionné les tenues, choisissez une paire de chaussures assortie. Donnez-lui une coiffure géniale et ajoutez quelques jolis accessoires pour compléter le relooking de la serveuse. Cela va être tellement amusant!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 802

802 
204
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Bébé Hazel est enthousiasmée par son travail de serveuse. Elle a besoin de votre aide pour choisir un uniforme élégant et des accessoires pour son nouveau travail. Explorez la garde-robe de Hazel regorgeant de mini-jupes fantaisistes, de pantalons au genou, de chemises et de robes et habillez-la avec ces jolies tenues. Une fois que vous avez sélectionné les tenues, choisissez une paire de chaussures assortie. Donnez-lui une coiffure géniale et ajoutez quelques jolis accessoires pour compléter le relooking de la serveuse. Cela va être tellement amusant!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Waitress Dress Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Waitress Dress Up

You can play Baby Hazel Waitress Dress Up on UGameZone.com for free. Baby Hazel is excited about her job as a waitress. She needs your help to pick a stylish uniform and accessories for her new job. Explore Hazel's wardrobe full of fancy mini skirts, knee pants, shirts, and frocks and dress her up in these nice-looking outfits. Once you have selected the outfits, pick matching pair of shoes. Give her an awesome hairstyle and add some pretty accessories to complete the waitress makeover. This is going to be so much fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Waitress Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Waitress Dress Up

You can play Baby Hazel Waitress Dress Up on UGameZone.com for free. Baby Hazel is excited about her job as a waitress. She needs your help to pick a stylish uniform and accessories for her new job. Explore Hazel's wardrobe full of fancy mini skirts, knee pants, shirts, and frocks and dress her up in these nice-looking outfits. Once you have selected the outfits, pick matching pair of shoes. Give her an awesome hairstyle and add some pretty accessories to complete the waitress makeover. This is going to be so much fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 802

802 
204
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Waitress Dress Up on UGameZone.com for free. Baby Hazel is excited about her job as a waitress. She needs your help to pick a stylish uniform and accessories for her new job. Explore Hazel's wardrobe full of fancy mini skirts, knee pants, shirts, and frocks and dress her up in these nice-looking outfits. Once you have selected the outfits, pick matching pair of shoes. Give her an awesome hairstyle and add some pretty accessories to complete the waitress makeover. This is going to be so much fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Waitress Dress Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: