Sponsored Links

Baby Hazel Siblings Day

Baby Hazel Siblings Day est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Siblings Day dans votre navigateur. Le 10 avril est la Journée nationale des frères et sœurs! Bébé Noisette et le petit Matt sont ravis de faire de cette journée un moment très spécial. Pouvez-vous donner des idées de cadeaux surprises et aider les enfants à les créer? Amusez-vous en jouant à de nombreux petits jeux mignons comme le coucou, les bulles, la balançoire, la balançoire, la balade en voiture ... Faites plaisir à vos frères et sœurs en répondant à tous leurs besoins. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Siblings Day

Sponsored Links

Baby Hazel Siblings Day

Baby Hazel Siblings Day est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Siblings Day dans votre navigateur. Le 10 avril est la Journée nationale des frères et sœurs! Bébé Noisette et le petit Matt sont ravis de faire de cette journée un moment très spécial. Pouvez-vous donner des idées de cadeaux surprises et aider les enfants à les créer? Amusez-vous en jouant à de nombreux petits jeux mignons comme le coucou, les bulles, la balançoire, la balançoire, la balade en voiture ... Faites plaisir à vos frères et sœurs en répondant à tous leurs besoins. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 747

747 
94
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Baby Hazel Siblings Day est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Siblings Day dans votre navigateur. Le 10 avril est la Journée nationale des frères et sœurs! Bébé Noisette et le petit Matt sont ravis de faire de cette journée un moment très spécial. Pouvez-vous donner des idées de cadeaux surprises et aider les enfants à les créer? Amusez-vous en jouant à de nombreux petits jeux mignons comme le coucou, les bulles, la balançoire, la balançoire, la balade en voiture ... Faites plaisir à vos frères et sœurs en répondant à tous leurs besoins. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Siblings Day"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Siblings Day

You can play Baby Hazel Siblings Day on UGameZone.com for free. 10 April is celebrated as National Siblings Day! Baby Hazel and little Matt are excited to make this a very special day. Can you give ideas for surprise gifts and help the kids to create them? Have fun playing a lot of cute little games such as peek-a-boo, bubble popping, seesaw, car ride... Keep the siblings happy by attending to all their needs.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Siblings Day

Sponsored Links

Baby Hazel Siblings Day

You can play Baby Hazel Siblings Day on UGameZone.com for free. 10 April is celebrated as National Siblings Day! Baby Hazel and little Matt are excited to make this a very special day. Can you give ideas for surprise gifts and help the kids to create them? Have fun playing a lot of cute little games such as peek-a-boo, bubble popping, seesaw, car ride... Keep the siblings happy by attending to all their needs.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 747

747 
94
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Siblings Day on UGameZone.com for free. 10 April is celebrated as National Siblings Day! Baby Hazel and little Matt are excited to make this a very special day. Can you give ideas for surprise gifts and help the kids to create them? Have fun playing a lot of cute little games such as peek-a-boo, bubble popping, seesaw, car ride... Keep the siblings happy by attending to all their needs.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Siblings Day"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: