Sponsored Links

Baby Hazel Doctor Play

Baby Hazel Doctor Play est un jeu de rôle. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Doctor Play dans votre navigateur. Bébé Hazel est sur le chemin du centre commercial pour faire du shopping avec sa mère. Elle achète un set de médecin. Mais tout à coup sa peluche se blesse en jouant. Aidez Hazel à être un bon médecin et traitez sa peluche avec des médicaments et de l'amour. <b> Contrôle </ b>: cliquez pour lire

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Doctor Play

Sponsored Links

Baby Hazel Doctor Play

Baby Hazel Doctor Play est un jeu de rôle. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Doctor Play dans votre navigateur. Bébé Hazel est sur le chemin du centre commercial pour faire du shopping avec sa mère. Elle achète un set de médecin. Mais tout à coup sa peluche se blesse en jouant. Aidez Hazel à être un bon médecin et traitez sa peluche avec des médicaments et de l'amour. <b> Contrôle </ b>: cliquez pour lire
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 744

744 
88
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Baby Hazel Doctor Play est un jeu de rôle. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Doctor Play dans votre navigateur. Bébé Hazel est sur le chemin du centre commercial pour faire du shopping avec sa mère. Elle achète un set de médecin. Mais tout à coup sa peluche se blesse en jouant. Aidez Hazel à être un bon médecin et traitez sa peluche avec des médicaments et de l'amour. <b> Contrôle </ b>: cliquez pour lire

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Doctor Play"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Doctor Play

You can play Baby Hazel Doctor Play on UGameZone.com for free. Baby Hazel is on the way to a mall for shopping with her mother. She buys a doctor playset. But suddenly her teddy gets injured while playing. Please help Hazel to be a good doctor and treat her teddy with medicines and love.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Doctor Play

Sponsored Links

Baby Hazel Doctor Play

You can play Baby Hazel Doctor Play on UGameZone.com for free. Baby Hazel is on the way to a mall for shopping with her mother. She buys a doctor playset. But suddenly her teddy gets injured while playing. Please help Hazel to be a good doctor and treat her teddy with medicines and love.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 744

744 
88
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Doctor Play on UGameZone.com for free. Baby Hazel is on the way to a mall for shopping with her mother. She buys a doctor playset. But suddenly her teddy gets injured while playing. Please help Hazel to be a good doctor and treat her teddy with medicines and love.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Doctor Play"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: