Sponsored Links

Baby Hazel Spa Makeover

Baby Hazel Spa Makeover est un jeu de bébé. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Spa Makeover dans votre navigateur. Baby Hazel est invitée à la fête d'anniversaire de Kayl. La petite princesse a hâte d'être magnifique à la fête. Aidez maman à donner un traitement de spa rafraîchissant à Hazel à la maison. Traitez ses ongles et ses orteils pour les faire piquer et enjamber. Donnez du style à Hazel chérie avec des modèles de maquillage et de nail art attrayants. Enfin, habillez-la avec une belle robe de soirée et des accessoires. Profitez d'une superbe cure de jouvence au spa avec Baby Hazel!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Spa Makeover

Sponsored Links

Baby Hazel Spa Makeover

Baby Hazel Spa Makeover est un jeu de bébé. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Spa Makeover dans votre navigateur. Baby Hazel est invitée à la fête d'anniversaire de Kayl. La petite princesse a hâte d'être magnifique à la fête. Aidez maman à donner un traitement de spa rafraîchissant à Hazel à la maison. Traitez ses ongles et ses orteils pour les faire piquer et enjamber. Donnez du style à Hazel chérie avec des modèles de maquillage et de nail art attrayants. Enfin, habillez-la avec une belle robe de soirée et des accessoires. Profitez d'une superbe cure de jouvence au spa avec Baby Hazel!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 912

912 
424
Category
Babysitting Games
La description

Baby Hazel Spa Makeover est un jeu de bébé. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Spa Makeover dans votre navigateur. Baby Hazel est invitée à la fête d'anniversaire de Kayl. La petite princesse a hâte d'être magnifique à la fête. Aidez maman à donner un traitement de spa rafraîchissant à Hazel à la maison. Traitez ses ongles et ses orteils pour les faire piquer et enjamber. Donnez du style à Hazel chérie avec des modèles de maquillage et de nail art attrayants. Enfin, habillez-la avec une belle robe de soirée et des accessoires. Profitez d'une superbe cure de jouvence au spa avec Baby Hazel!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Spa Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Spa Makeover

Baby Hazel Spa Makeover is a Baby game. You can play Baby Hazel Spa Makeover in your browser for free. Baby Hazel is invited for Kayl's birthday bash. Little princess is anxious to look gorgeous at the party. Assist mom in giving a refreshing spa treatment to Hazel at home. Treat her nails and toes to make them spick and span. Style up darling Hazel with attractive makeup and nail art patterns. Finally, dress her up in good looking party dress and accessories. Enjoy a great spa makeover with Baby Hazel!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Spa Makeover

Sponsored Links

Baby Hazel Spa Makeover

Baby Hazel Spa Makeover is a Baby game. You can play Baby Hazel Spa Makeover in your browser for free. Baby Hazel is invited for Kayl's birthday bash. Little princess is anxious to look gorgeous at the party. Assist mom in giving a refreshing spa treatment to Hazel at home. Treat her nails and toes to make them spick and span. Style up darling Hazel with attractive makeup and nail art patterns. Finally, dress her up in good looking party dress and accessories. Enjoy a great spa makeover with Baby Hazel!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 912

912 
424
Category
Baby Care Games
Description

Baby Hazel Spa Makeover is a Baby game. You can play Baby Hazel Spa Makeover in your browser for free. Baby Hazel is invited for Kayl's birthday bash. Little princess is anxious to look gorgeous at the party. Assist mom in giving a refreshing spa treatment to Hazel at home. Treat her nails and toes to make them spick and span. Style up darling Hazel with attractive makeup and nail art patterns. Finally, dress her up in good looking party dress and accessories. Enjoy a great spa makeover with Baby Hazel!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Spa Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: