Sponsored Links

Baby Hazel Birthday Party

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Birthday Party sur UGameZone.com. C'est le 3ème anniversaire de Baby Hazel! Souhaitez-vous participer à la fête d'anniversaire de ma chérie Hazel? Si oui, alors allez-y et rejoignez Hazel dans les célébrations. Avec des éléments de danse, de musique, de fête et des tonnes de surprises, la fête d'anniversaire de Baby Hazel est vraiment amusante. De plus, une personne qui lui est très chère a également prévu une surprise pour Baby Hazel en ce jour très spécial. Jouez au jeu pour voir qui a planifié la surprise et quelle est la surprise.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Birthday Party

Sponsored Links

Baby Hazel Birthday Party

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Birthday Party sur UGameZone.com. C'est le 3ème anniversaire de Baby Hazel! Souhaitez-vous participer à la fête d'anniversaire de ma chérie Hazel? Si oui, alors allez-y et rejoignez Hazel dans les célébrations. Avec des éléments de danse, de musique, de fête et des tonnes de surprises, la fête d'anniversaire de Baby Hazel est vraiment amusante. De plus, une personne qui lui est très chère a également prévu une surprise pour Baby Hazel en ce jour très spécial. Jouez au jeu pour voir qui a planifié la surprise et quelle est la surprise.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 765

765 
130
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Birthday Party sur UGameZone.com. C'est le 3ème anniversaire de Baby Hazel! Souhaitez-vous participer à la fête d'anniversaire de ma chérie Hazel? Si oui, alors allez-y et rejoignez Hazel dans les célébrations. Avec des éléments de danse, de musique, de fête et des tonnes de surprises, la fête d'anniversaire de Baby Hazel est vraiment amusante. De plus, une personne qui lui est très chère a également prévu une surprise pour Baby Hazel en ce jour très spécial. Jouez au jeu pour voir qui a planifié la surprise et quelle est la surprise.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Birthday Party"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Birthday Party

You can play Baby Hazel Birthday Party on UGameZone.com for free. It is Baby Hazel's 3rd birthday! Would you like to join darling Hazel's birthday party? If yes, then go ahead and join Hazel in the celebrations. With elements of dance, music, feast and tons of surprises, Baby Hazel's birthday party is truly fun-filled. Moreover, someone very dear to her has also planned a surprise for Baby Hazel on this very special day. Play the game to check out who has planned the surprise and what is the surprise.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Birthday Party

Sponsored Links

Baby Hazel Birthday Party

You can play Baby Hazel Birthday Party on UGameZone.com for free. It is Baby Hazel's 3rd birthday! Would you like to join darling Hazel's birthday party? If yes, then go ahead and join Hazel in the celebrations. With elements of dance, music, feast and tons of surprises, Baby Hazel's birthday party is truly fun-filled. Moreover, someone very dear to her has also planned a surprise for Baby Hazel on this very special day. Play the game to check out who has planned the surprise and what is the surprise.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 765

765 
130
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Birthday Party on UGameZone.com for free. It is Baby Hazel's 3rd birthday! Would you like to join darling Hazel's birthday party? If yes, then go ahead and join Hazel in the celebrations. With elements of dance, music, feast and tons of surprises, Baby Hazel's birthday party is truly fun-filled. Moreover, someone very dear to her has also planned a surprise for Baby Hazel on this very special day. Play the game to check out who has planned the surprise and what is the surprise.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Birthday Party"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: