Sponsored Links

Sara's Cooking Class Jack-O-Lantern Quesadillas

Le cours de cuisine de Sara Jack-O-Lantern Quesadillas est un jeu de cuisine amusant spécialement conçu pour les bébés et les petits enfants. Comme c'est la saison d'Halloween et que la nuit d'Halloween se rapproche, nous devons l'attendre préparée. À cette occasion, Sara tiendra un cours de cuisine et elle dévoilera une recette de Quesadillas effrayantes. Voulez-vous rejoindre Sara dans la cuisine et cuisiner les plus délicieuses Quesadillas d'Halloween? Suivez les instructions de Sara et préparez cette délicieuse recette. Amusez-vous beaucoup à jouer au jeu Creepy Quesadillas Saras Cooking Class.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sara's Cooking Class Jack-O-Lantern Quesadillas

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Jack-O-Lantern Quesadillas

Le cours de cuisine de Sara Jack-O-Lantern Quesadillas est un jeu de cuisine amusant spécialement conçu pour les bébés et les petits enfants. Comme c'est la saison d'Halloween et que la nuit d'Halloween se rapproche, nous devons l'attendre préparée. À cette occasion, Sara tiendra un cours de cuisine et elle dévoilera une recette de Quesadillas effrayantes. Voulez-vous rejoindre Sara dans la cuisine et cuisiner les plus délicieuses Quesadillas d'Halloween? Suivez les instructions de Sara et préparez cette délicieuse recette. Amusez-vous beaucoup à jouer au jeu Creepy Quesadillas Saras Cooking Class.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 914

914 
428
Category
Jogos de cozinhar da sara
La description

Le cours de cuisine de Sara Jack-O-Lantern Quesadillas est un jeu de cuisine amusant spécialement conçu pour les bébés et les petits enfants. Comme c'est la saison d'Halloween et que la nuit d'Halloween se rapproche, nous devons l'attendre préparée. À cette occasion, Sara tiendra un cours de cuisine et elle dévoilera une recette de Quesadillas effrayantes. Voulez-vous rejoindre Sara dans la cuisine et cuisiner les plus délicieuses Quesadillas d'Halloween? Suivez les instructions de Sara et préparez cette délicieuse recette. Amusez-vous beaucoup à jouer au jeu Creepy Quesadillas Saras Cooking Class.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sara's Cooking Class Jack-O-Lantern Quesadillas"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Jack-O-Lantern Quesadillas

Sara's Cooking Class Jack-O-Lantern Quesadillas is a fun cooking game which is specially designed for babies and little children. As it's Halloween season and the Halloween night is getting closer we must await it prepared. In that occasion, Sara will hold a Cooking Class and she will reveal a recipe for Creepy Quesadillas. Would you like to join Sara in the kitchen and to cook the most delicious Halloween Quesadillas? Follow Sara's instructions and cook this yummy recipe. Have a lot of fun playing Creepy Quesadillas Saras Cooking Class game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sara's Cooking Class Jack-O-Lantern Quesadillas

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Jack-O-Lantern Quesadillas

Sara's Cooking Class Jack-O-Lantern Quesadillas is a fun cooking game which is specially designed for babies and little children. As it's Halloween season and the Halloween night is getting closer we must await it prepared. In that occasion, Sara will hold a Cooking Class and she will reveal a recipe for Creepy Quesadillas. Would you like to join Sara in the kitchen and to cook the most delicious Halloween Quesadillas? Follow Sara's instructions and cook this yummy recipe. Have a lot of fun playing Creepy Quesadillas Saras Cooking Class game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 914

914 
428
Category
Sara's Cooking Class Games
Description

Sara's Cooking Class Jack-O-Lantern Quesadillas is a fun cooking game which is specially designed for babies and little children. As it's Halloween season and the Halloween night is getting closer we must await it prepared. In that occasion, Sara will hold a Cooking Class and she will reveal a recipe for Creepy Quesadillas. Would you like to join Sara in the kitchen and to cook the most delicious Halloween Quesadillas? Follow Sara's instructions and cook this yummy recipe. Have a lot of fun playing Creepy Quesadillas Saras Cooking Class game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sara's Cooking Class Jack-O-Lantern Quesadillas"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: