Sponsored Links

Sara's Cooking Class Green Bean Salad

Faire tous ces plats délicieux n'a pas besoin d'être malsain. Suivez les conseils de Sara pour faire un plat qui a non seulement bon goût mais qui est aussi vraiment bon pour vous. Parfaite par temps chaud, cette salade de haricots verts a un excellent mélange de saveurs et est complétée par une superbe vinaigrette. Terminez chaque étape rapidement pour marquer des points supplémentaires. Si vous n'êtes pas satisfait la première fois, pourquoi ne pas revenir en arrière et recommencer? Êtes-vous prêt pour le dessert?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sara's Cooking Class Green Bean Salad

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Green Bean Salad

Faire tous ces plats délicieux n'a pas besoin d'être malsain. Suivez les conseils de Sara pour faire un plat qui a non seulement bon goût mais qui est aussi vraiment bon pour vous. Parfaite par temps chaud, cette salade de haricots verts a un excellent mélange de saveurs et est complétée par une superbe vinaigrette. Terminez chaque étape rapidement pour marquer des points supplémentaires. Si vous n'êtes pas satisfait la première fois, pourquoi ne pas revenir en arrière et recommencer? Êtes-vous prêt pour le dessert?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 894

894 
388
Category
Jogos de cozinhar da sara
La description

Faire tous ces plats délicieux n'a pas besoin d'être malsain. Suivez les conseils de Sara pour faire un plat qui a non seulement bon goût mais qui est aussi vraiment bon pour vous. Parfaite par temps chaud, cette salade de haricots verts a un excellent mélange de saveurs et est complétée par une superbe vinaigrette. Terminez chaque étape rapidement pour marquer des points supplémentaires. Si vous n'êtes pas satisfait la première fois, pourquoi ne pas revenir en arrière et recommencer? Êtes-vous prêt pour le dessert?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sara's Cooking Class Green Bean Salad"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sara's Cooking Class Green Bean Salad

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Green Bean Salad

Making all these delish meals don’t need to be unhealthy. Follow Sara’s tips to make a dish that not only tastes great but is also really good for you. Perfect for warmer weather, this green bean salad has a great mix of flavors and is topped off with an awesome dressing. Complete each stage in quick time to score extra points—if you’re not happy first time around, why not go back and do it again? Are you ready for dessert yet?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 894

894 
388
Category
Sara‘s Cooking Class
Description

Making all these delish meals don’t need to be unhealthy. Follow Sara’s tips to make a dish that not only tastes great but is also really good for you. Perfect for warmer weather, this green bean salad has a great mix of flavors and is topped off with an awesome dressing. Complete each stage in quick time to score extra points—if you’re not happy first time around, why not go back and do it again? Are you ready for dessert yet?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sara's Cooking Class Green Bean Salad"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: