Sponsored Links

Sara's Cooking Class Graveyard Cake

Jouons ensemble à ce magnifique jeu de cuisine avec Sara, un personnage merveilleux avec lequel vous avez eu tant d'occasions de jouer à des jeux impressionnants, et maintenant, vous pourrez la rencontrer dans un autre jeu amusant appelé Sara's Cooking Class Graveyard Cake . Dans ce nouveau jeu magnifique, vous, les filles, vous préparerez à passer un merveilleux moment dans ses classes joyeuses, vous achèterez tous les ingrédients dont vous avez besoin et vous commencerez à préparer cette délicieuse recette de gâteau que vous pourrez préparer spécialement pour Halloween.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sara's Cooking Class Graveyard Cake

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Graveyard Cake

Jouons ensemble à ce magnifique jeu de cuisine avec Sara, un personnage merveilleux avec lequel vous avez eu tant d'occasions de jouer à des jeux impressionnants, et maintenant, vous pourrez la rencontrer dans un autre jeu amusant appelé Sara's Cooking Class Graveyard Cake . Dans ce nouveau jeu magnifique, vous, les filles, vous préparerez à passer un merveilleux moment dans ses classes joyeuses, vous achèterez tous les ingrédients dont vous avez besoin et vous commencerez à préparer cette délicieuse recette de gâteau que vous pourrez préparer spécialement pour Halloween.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 821

821 
242
Category
Jogos de cozinhar da sara
La description

Jouons ensemble à ce magnifique jeu de cuisine avec Sara, un personnage merveilleux avec lequel vous avez eu tant d'occasions de jouer à des jeux impressionnants, et maintenant, vous pourrez la rencontrer dans un autre jeu amusant appelé Sara's Cooking Class Graveyard Cake . Dans ce nouveau jeu magnifique, vous, les filles, vous préparerez à passer un merveilleux moment dans ses classes joyeuses, vous achèterez tous les ingrédients dont vous avez besoin et vous commencerez à préparer cette délicieuse recette de gâteau que vous pourrez préparer spécialement pour Halloween.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sara's Cooking Class Graveyard Cake"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Graveyard Cake

Let's play together this beautiful cooking game with Sara, a wonderful character with whom you've had so many opportunities to play awesome games with, and right now, you'll get to meet with her within another fun game called Sara's Cooking Class Graveyard Cake. In this new beautiful game, you girls will prepare yourself for a wonderful time spent at her joyful classes, buy all the ingredients you need, and start making that delicious cake recipe which you can specially prepare for Halloween.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sara's Cooking Class Graveyard Cake

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Graveyard Cake

Let's play together this beautiful cooking game with Sara, a wonderful character with whom you've had so many opportunities to play awesome games with, and right now, you'll get to meet with her within another fun game called Sara's Cooking Class Graveyard Cake. In this new beautiful game, you girls will prepare yourself for a wonderful time spent at her joyful classes, buy all the ingredients you need, and start making that delicious cake recipe which you can specially prepare for Halloween.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 821

821 
242
Category
Sara's Cooking Class Games
Description

Let's play together this beautiful cooking game with Sara, a wonderful character with whom you've had so many opportunities to play awesome games with, and right now, you'll get to meet with her within another fun game called Sara's Cooking Class Graveyard Cake. In this new beautiful game, you girls will prepare yourself for a wonderful time spent at her joyful classes, buy all the ingredients you need, and start making that delicious cake recipe which you can specially prepare for Halloween.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sara's Cooking Class Graveyard Cake"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: