Sponsored Links

Sara's Cooking Class Picnic Kabobs

Si vous aimez les jeux de cuisine, alors, chers enfants, vous ne pouvez pas manquer un seul jeu de cuisine avec Sara car elle est la meilleure en matière de cuisine. Si vous avez déjà joué à l'un de ses jeux, sachez que nous sommes plus qu'heureux de vous donner la chance de jouer avec la belle Sara dans cet amusant jeu de cuisine ici. Cette fois, elle a mis au point une autre recette amusante, vous devez faire des brochettes de pique-nique et cela sonne bien et délicieux, nous le savons. Dans ce jeu de cuisine avec Sara, il vous suffira de faire attention aux instructions. Sara sera avec vous à chaque étape pour vous dire exactement ce que vous devez faire pour cuisiner les plus délicieux kabobs de pique-nique de tous les temps et si le jeu de cuisine n'était déjà pas assez bon, elle a aussi la recette réelle que vous pouvez essayer si vous êtes curieux de goûter aux brochettes de pique-nique que vous pouvez faire avec un adulte dans la vraie vie. Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sara's Cooking Class Picnic Kabobs

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Picnic Kabobs

Si vous aimez les jeux de cuisine, alors, chers enfants, vous ne pouvez pas manquer un seul jeu de cuisine avec Sara car elle est la meilleure en matière de cuisine. Si vous avez déjà joué à l'un de ses jeux, sachez que nous sommes plus qu'heureux de vous donner la chance de jouer avec la belle Sara dans cet amusant jeu de cuisine ici. Cette fois, elle a mis au point une autre recette amusante, vous devez faire des brochettes de pique-nique et cela sonne bien et délicieux, nous le savons. Dans ce jeu de cuisine avec Sara, il vous suffira de faire attention aux instructions. Sara sera avec vous à chaque étape pour vous dire exactement ce que vous devez faire pour cuisiner les plus délicieux kabobs de pique-nique de tous les temps et si le jeu de cuisine n'était déjà pas assez bon, elle a aussi la recette réelle que vous pouvez essayer si vous êtes curieux de goûter aux brochettes de pique-nique que vous pouvez faire avec un adulte dans la vraie vie. Bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 860

860 
320
Category
Jogos de cozinhar da sara
La description

Si vous aimez les jeux de cuisine, alors, chers enfants, vous ne pouvez pas manquer un seul jeu de cuisine avec Sara car elle est la meilleure en matière de cuisine. Si vous avez déjà joué à l'un de ses jeux, sachez que nous sommes plus qu'heureux de vous donner la chance de jouer avec la belle Sara dans cet amusant jeu de cuisine ici. Cette fois, elle a mis au point une autre recette amusante, vous devez faire des brochettes de pique-nique et cela sonne bien et délicieux, nous le savons. Dans ce jeu de cuisine avec Sara, il vous suffira de faire attention aux instructions. Sara sera avec vous à chaque étape pour vous dire exactement ce que vous devez faire pour cuisiner les plus délicieux kabobs de pique-nique de tous les temps et si le jeu de cuisine n'était déjà pas assez bon, elle a aussi la recette réelle que vous pouvez essayer si vous êtes curieux de goûter aux brochettes de pique-nique que vous pouvez faire avec un adulte dans la vraie vie. Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sara's Cooking Class Picnic Kabobs"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sara's Cooking Class Picnic Kabobs

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Picnic Kabobs

If you love cooking games then you dear kids can't miss a single cooking class game with Sara because she is the best when it comes to cooking and if you have played any of the games with her than you already know this and we are more than happy to give you the chance to play with beautiful Sara in this fun cooking game right here. This time she has come up with another fun recipe, you get to make picnic kabobs and that sounds lovely and delicious, we know. In this cooking game with Sara all you need to do is pay attention to the instructions, Sara is going to be with you at every step to tell you exactly what you have to do in order to cook the most delicious picnic kabobs ever and if this cooking game wasn't great enough already, she also has the real-life recipe for you to try out if you are curious to taste the picnic kabobs you can make with an adult in real life. Good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 860

860 
320
Category
Sara‘s Cooking Class
Description

If you love cooking games then you dear kids can't miss a single cooking class game with Sara because she is the best when it comes to cooking and if you have played any of the games with her than you already know this and we are more than happy to give you the chance to play with beautiful Sara in this fun cooking game right here. This time she has come up with another fun recipe, you get to make picnic kabobs and that sounds lovely and delicious, we know. In this cooking game with Sara all you need to do is pay attention to the instructions, Sara is going to be with you at every step to tell you exactly what you have to do in order to cook the most delicious picnic kabobs ever and if this cooking game wasn't great enough already, she also has the real-life recipe for you to try out if you are curious to taste the picnic kabobs you can make with an adult in real life. Good luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sara's Cooking Class Picnic Kabobs"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: