Sponsored Links

Sara's Cooking Class Burritos

Écharpe un burrito épicé pour te conduire là où tu dois aller Si vous avez faim, rien ne vaut un burrito, alors suivez les instructions de Sara pour apprendre à préparer les meilleurs burritos de la planète. Qu'est-ce que tu attends? Obtenez hacher! Devenir un maître dans une cuisine confortable et obtenir un tas de joie. Jouez aux burritos de Sara's Cooking Class dès maintenant et gratuitement, vous aurez de la chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sara's Cooking Class Burritos

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Burritos

Écharpe un burrito épicé pour te conduire là où tu dois aller Si vous avez faim, rien ne vaut un burrito, alors suivez les instructions de Sara pour apprendre à préparer les meilleurs burritos de la planète. Qu'est-ce que tu attends? Obtenez hacher! Devenir un maître dans une cuisine confortable et obtenir un tas de joie. Jouez aux burritos de Sara's Cooking Class dès maintenant et gratuitement, vous aurez de la chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 734

734 
68
Category
Jogos de cozinhar da sara
La description

Écharpe un burrito épicé pour te conduire là où tu dois aller Si vous avez faim, rien ne vaut un burrito, alors suivez les instructions de Sara pour apprendre à préparer les meilleurs burritos de la planète. Qu'est-ce que tu attends? Obtenez hacher! Devenir un maître dans une cuisine confortable et obtenir un tas de joie. Jouez aux burritos de Sara's Cooking Class dès maintenant et gratuitement, vous aurez de la chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sara's Cooking Class Burritos"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sara's Cooking Class Burritos

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Burritos

Scarf down a spicy burrito to get you where you need to go! Nothing beats a burrito when you're hungry, so follow Sara's instructions to learn how to make the best burritos on the planet. What are you waiting for? Get chopping! Become a master in a cozy kitchen and get a bunch of joy. Play Sara's Cooking Class Burritos right now and totally for free, you'll get lucky!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 734

734 
68
Category
Sara‘s Cooking Class
Description

Scarf down a spicy burrito to get you where you need to go! Nothing beats a burrito when you're hungry, so follow Sara's instructions to learn how to make the best burritos on the planet. What are you waiting for? Get chopping! Become a master in a cozy kitchen and get a bunch of joy. Play Sara's Cooking Class Burritos right now and totally for free, you'll get lucky!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sara's Cooking Class Burritos"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: