Sponsored Links

Sara's Cooking Class Gingerbread House

Sara est de retour dans la cuisine, préparant des mets de saison. Voulez-vous quelque chose de doux et un peu épicé en même temps? Bien sûr, vous le feriez. Ce pain d’épice est facile à préparer et a un goût incroyable… De plus, vous pouvez épater vos amis avec votre incroyable création en pain d’épice. Suivez les instructions simples de Sara tout au long du processus; Assurez-vous d'obtenir les mesures correctes afin que votre pain d'épices ait bon goût. Mélangez les ingrédients pour le pain d'épices et assemblez votre maison avec soin. Ensuite, utilisez des bonbons pour décorer votre maison magnifiquement. Terminez chaque niveau rapidement pour obtenir des points bonus. Une fois que vous avez fait un essai, que diriez-vous de faire une vraie maison en pain d’épice avec votre mère? Delish!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sara's Cooking Class Gingerbread House

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Gingerbread House

Sara est de retour dans la cuisine, préparant des mets de saison. Voulez-vous quelque chose de doux et un peu épicé en même temps? Bien sûr, vous le feriez. Ce pain d’épice est facile à préparer et a un goût incroyable… De plus, vous pouvez épater vos amis avec votre incroyable création en pain d’épice. Suivez les instructions simples de Sara tout au long du processus; Assurez-vous d'obtenir les mesures correctes afin que votre pain d'épices ait bon goût. Mélangez les ingrédients pour le pain d'épices et assemblez votre maison avec soin. Ensuite, utilisez des bonbons pour décorer votre maison magnifiquement. Terminez chaque niveau rapidement pour obtenir des points bonus. Une fois que vous avez fait un essai, que diriez-vous de faire une vraie maison en pain d’épice avec votre mère? Delish!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 812

812 
224
Category
Jogos de cozinhar da sara
La description

Sara est de retour dans la cuisine, préparant des mets de saison. Voulez-vous quelque chose de doux et un peu épicé en même temps? Bien sûr, vous le feriez. Ce pain d’épice est facile à préparer et a un goût incroyable… De plus, vous pouvez épater vos amis avec votre incroyable création en pain d’épice. Suivez les instructions simples de Sara tout au long du processus; Assurez-vous d'obtenir les mesures correctes afin que votre pain d'épices ait bon goût. Mélangez les ingrédients pour le pain d'épices et assemblez votre maison avec soin. Ensuite, utilisez des bonbons pour décorer votre maison magnifiquement. Terminez chaque niveau rapidement pour obtenir des points bonus. Une fois que vous avez fait un essai, que diriez-vous de faire une vraie maison en pain d’épice avec votre mère? Delish!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sara's Cooking Class Gingerbread House"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Gingerbread House

Sara’s back in the kitchen, cooking up some seasonal delights. Would you like something sweet and a little spicy at the same time? Of course, you would. This gingerbread is easy to make and tastes incredible…plus you can amaze your friends with your incredible gingerbread house creation. Follow Sara’s simple instructions through the process; make sure to get your measurements right so your gingerbread tastes great. Mix the ingredients for the gingerbread and assemble your house carefully. Next, use candies to decorate your house beautifully. Complete each level quickly for bonus points. Once you’ve done a trial run, how about making a real gingerbread house with your mom? Delish!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sara's Cooking Class Gingerbread House

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Gingerbread House

Sara’s back in the kitchen, cooking up some seasonal delights. Would you like something sweet and a little spicy at the same time? Of course, you would. This gingerbread is easy to make and tastes incredible…plus you can amaze your friends with your incredible gingerbread house creation. Follow Sara’s simple instructions through the process; make sure to get your measurements right so your gingerbread tastes great. Mix the ingredients for the gingerbread and assemble your house carefully. Next, use candies to decorate your house beautifully. Complete each level quickly for bonus points. Once you’ve done a trial run, how about making a real gingerbread house with your mom? Delish!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 812

812 
224
Category
Sara's Cooking Class Games
Description

Sara’s back in the kitchen, cooking up some seasonal delights. Would you like something sweet and a little spicy at the same time? Of course, you would. This gingerbread is easy to make and tastes incredible…plus you can amaze your friends with your incredible gingerbread house creation. Follow Sara’s simple instructions through the process; make sure to get your measurements right so your gingerbread tastes great. Mix the ingredients for the gingerbread and assemble your house carefully. Next, use candies to decorate your house beautifully. Complete each level quickly for bonus points. Once you’ve done a trial run, how about making a real gingerbread house with your mom? Delish!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sara's Cooking Class Gingerbread House"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: