Sponsored Links

Sara's Cooking Class Cake Pops

Entrez dans la cuisine de Sara et apprenez à préparer ces délicieux mets d’été. Sara's Cooking Class Cake Pops est un jeu de cuisine dans lequel vous allez vraiment expérimenter le plaisir de cuisiner. C’est un jeu à essayer absolument! Sans aucun doute, cela deviendra votre meilleure expérience de jeu et vous ne pourrez plus vous arrêter de jouer. Essayez une fois et vous verrez qu’il n’est pas si difficile d’obtenir des scores élevés. Vous pouvez profiter d'autres jeux similaires en ligne sans exigences de téléchargement ou d'inscription.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sara's Cooking Class Cake Pops

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Cake Pops

Entrez dans la cuisine de Sara et apprenez à préparer ces délicieux mets d’été. Sara's Cooking Class Cake Pops est un jeu de cuisine dans lequel vous allez vraiment expérimenter le plaisir de cuisiner. C’est un jeu à essayer absolument! Sans aucun doute, cela deviendra votre meilleure expérience de jeu et vous ne pourrez plus vous arrêter de jouer. Essayez une fois et vous verrez qu’il n’est pas si difficile d’obtenir des scores élevés. Vous pouvez profiter d'autres jeux similaires en ligne sans exigences de téléchargement ou d'inscription.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 790

790 
180
Category
Jogos de cozinhar da sara
La description

Entrez dans la cuisine de Sara et apprenez à préparer ces délicieux mets d’été. Sara's Cooking Class Cake Pops est un jeu de cuisine dans lequel vous allez vraiment expérimenter le plaisir de cuisiner. C’est un jeu à essayer absolument! Sans aucun doute, cela deviendra votre meilleure expérience de jeu et vous ne pourrez plus vous arrêter de jouer. Essayez une fois et vous verrez qu’il n’est pas si difficile d’obtenir des scores élevés. Vous pouvez profiter d'autres jeux similaires en ligne sans exigences de téléchargement ou d'inscription.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sara's Cooking Class Cake Pops"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Cake Pops

Pop into Sara’s kitchen and learn how to make these yummy summer treats. Sara's Cooking Class Cake Pops is a cooking game where you will really experience the pleasure of cooking. It’s a game to try absolutely! Without a doubt, it will become your best gaming experience and you will no longer be able to stop playing. Try it once and you will see that it’s not so hard to get high scores. You can enjoy other similar games online without download or registration requirements.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sara's Cooking Class Cake Pops

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Cake Pops

Pop into Sara’s kitchen and learn how to make these yummy summer treats. Sara's Cooking Class Cake Pops is a cooking game where you will really experience the pleasure of cooking. It’s a game to try absolutely! Without a doubt, it will become your best gaming experience and you will no longer be able to stop playing. Try it once and you will see that it’s not so hard to get high scores. You can enjoy other similar games online without download or registration requirements.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 790

790 
180
Category
Sara's Cooking Class Games
Description

Pop into Sara’s kitchen and learn how to make these yummy summer treats. Sara's Cooking Class Cake Pops is a cooking game where you will really experience the pleasure of cooking. It’s a game to try absolutely! Without a doubt, it will become your best gaming experience and you will no longer be able to stop playing. Try it once and you will see that it’s not so hard to get high scores. You can enjoy other similar games online without download or registration requirements.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sara's Cooking Class Cake Pops"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: