Sponsored Links

Sara's Cooking Class Cake Balls

Comme les gâteaux, les cupcakes et les gâteaux glacés, les boulettes de gâteaux ont toutes sortes de saveurs. Le choix de Noël spécial de Sara a une belle palette de couleurs festive: des boules à gâteau en velours rouge avec un glaçage au fromage à la crème blanc décadent! Ce sont un excellent choix pour vos vacances au four - ils sont parfaits pour les cadeaux et les échanges de biscuits.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sara's Cooking Class Cake Balls

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Cake Balls

Comme les gâteaux, les cupcakes et les gâteaux glacés, les boulettes de gâteaux ont toutes sortes de saveurs. Le choix de Noël spécial de Sara a une belle palette de couleurs festive: des boules à gâteau en velours rouge avec un glaçage au fromage à la crème blanc décadent! Ce sont un excellent choix pour vos vacances au four - ils sont parfaits pour les cadeaux et les échanges de biscuits.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 866

866 
332
Category
Jogos de cozinhar da sara
La description

Comme les gâteaux, les cupcakes et les gâteaux glacés, les boulettes de gâteaux ont toutes sortes de saveurs. Le choix de Noël spécial de Sara a une belle palette de couleurs festive: des boules à gâteau en velours rouge avec un glaçage au fromage à la crème blanc décadent! Ce sont un excellent choix pour vos vacances au four - ils sont parfaits pour les cadeaux et les échanges de biscuits.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sara's Cooking Class Cake Balls"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Cake Balls

Like cake, cupcakes, and cake pops, cake balls come in all kinds of flavors. Sara's special Christmas pick has a nice 'n' festive color scheme: red-velvet cake balls with decadent white cream-cheese frosting! These are a great choice for your holiday baking spree—they're perfect for gifts and cookie swaps.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sara's Cooking Class Cake Balls

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Cake Balls

Like cake, cupcakes, and cake pops, cake balls come in all kinds of flavors. Sara's special Christmas pick has a nice 'n' festive color scheme: red-velvet cake balls with decadent white cream-cheese frosting! These are a great choice for your holiday baking spree—they're perfect for gifts and cookie swaps.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 866

866 
332
Category
Sara's Cooking Class Games
Description

Like cake, cupcakes, and cake pops, cake balls come in all kinds of flavors. Sara's special Christmas pick has a nice 'n' festive color scheme: red-velvet cake balls with decadent white cream-cheese frosting! These are a great choice for your holiday baking spree—they're perfect for gifts and cookie swaps.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sara's Cooking Class Cake Balls"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: