Sponsored Links

Candy Barbie Dress Up

Candy Barbie Dress Up est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Candy Barbie Dress Up dans votre navigateur. Donnez-lui une allure chic et féminine dans une robe d'été à la mode ou un t-shirt chic décontracté et un jean, trouvez les bonnes boucles d'oreilles, chaîne, épingle à cheveux, chaussures et sac à main pour correspondre à chaque tenue dans laquelle vous l'habillez et n'oubliez pas sa sucette ! Choisissez la meilleure tenue à la fin pour que Candy Barbie la porte lors de sa superbe fête.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Candy Barbie Dress Up

Sponsored Links

Candy Barbie Dress Up

Candy Barbie Dress Up est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Candy Barbie Dress Up dans votre navigateur. Donnez-lui une allure chic et féminine dans une robe d'été à la mode ou un t-shirt chic décontracté et un jean, trouvez les bonnes boucles d'oreilles, chaîne, épingle à cheveux, chaussures et sac à main pour correspondre à chaque tenue dans laquelle vous l'habillez et n'oubliez pas sa sucette ! Choisissez la meilleure tenue à la fin pour que Candy Barbie la porte lors de sa superbe fête.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 741

741 
82
Category
Jeux barbie
La description

Candy Barbie Dress Up est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Candy Barbie Dress Up dans votre navigateur. Donnez-lui une allure chic et féminine dans une robe d'été à la mode ou un t-shirt chic décontracté et un jean, trouvez les bonnes boucles d'oreilles, chaîne, épingle à cheveux, chaussures et sac à main pour correspondre à chaque tenue dans laquelle vous l'habillez et n'oubliez pas sa sucette ! Choisissez la meilleure tenue à la fin pour que Candy Barbie la porte lors de sa superbe fête.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Candy Barbie Dress Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Candy Barbie Dress Up

Candy Barbie Dress Up is a Dress Up game. You can play Candy Barbie Dress Up in your browser for free. Make her look chic and feminine in a trendy summer dress or a casual chic t-shirt and jeans, find the right earrings, chain, hair pin, shoes and purse to match each outfit that you dress her in and don`t forget her lollipop! Choose the best looking outfit in the end for Candy Barbie to wear at her amazing party.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Candy Barbie Dress Up

Sponsored Links

Candy Barbie Dress Up

Candy Barbie Dress Up is a Dress Up game. You can play Candy Barbie Dress Up in your browser for free. Make her look chic and feminine in a trendy summer dress or a casual chic t-shirt and jeans, find the right earrings, chain, hair pin, shoes and purse to match each outfit that you dress her in and don`t forget her lollipop! Choose the best looking outfit in the end for Candy Barbie to wear at her amazing party.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 741

741 
82
Category
Barbie Games
Description

Candy Barbie Dress Up is a Dress Up game. You can play Candy Barbie Dress Up in your browser for free. Make her look chic and feminine in a trendy summer dress or a casual chic t-shirt and jeans, find the right earrings, chain, hair pin, shoes and purse to match each outfit that you dress her in and don`t forget her lollipop! Choose the best looking outfit in the end for Candy Barbie to wear at her amazing party.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Candy Barbie Dress Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: