Sponsored Links

Baby Barbie Picnic Day

Baby Barbie Picnic Day est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Baby Barbie Picnic Day dans votre navigateur gratuitement. Aidez la petite Barbie à se préparer pour une fabuleuse journée de pique-nique. Commencez par un bain bouillonnant chaud, remplissant la baignoire d'eau, de bulles de shampoing et de jouets. Lavez et séchez la mignonne petite fille, puis habillez-la dans une jolie tenue de pique-nique comme une robe chic associée à des chaussures de sport confortables et à une épingle à cheveux ruban rose à la mode. Ensuite, sur la liste des tâches, vous allez acheter les articles nécessaires. Accompagnez bébé Barbie au supermarché et achetez du pain sandwich, du fromage, du beurre, de la viande, des légumes, des fruits et du jus. Pouvez-vous repérer les gâteaux, biscuits et biscuits n'importe où sur les étagères? La virée shopping n'est pas encore terminée. Elle a également besoin d'un panier, d'une couverture et d'une balle pour jouer avec. Excellent travail, les filles! La superbe journée de loisirs peut maintenant commencer, mais pas avant de préparer de délicieux sandwichs faits maison et de mettre la table. Disposez la nourriture, les boissons et les desserts sur la couverture, sélectionnez ceux qui vous plaisent et éloignez les insectes. Passez un moment sensationnel en jouant à notre nouveau jeu de bébé!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Barbie Picnic Day

Sponsored Links

Baby Barbie Picnic Day

Baby Barbie Picnic Day est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Baby Barbie Picnic Day dans votre navigateur gratuitement. Aidez la petite Barbie à se préparer pour une fabuleuse journée de pique-nique. Commencez par un bain bouillonnant chaud, remplissant la baignoire d'eau, de bulles de shampoing et de jouets. Lavez et séchez la mignonne petite fille, puis habillez-la dans une jolie tenue de pique-nique comme une robe chic associée à des chaussures de sport confortables et à une épingle à cheveux ruban rose à la mode. Ensuite, sur la liste des tâches, vous allez acheter les articles nécessaires. Accompagnez bébé Barbie au supermarché et achetez du pain sandwich, du fromage, du beurre, de la viande, des légumes, des fruits et du jus. Pouvez-vous repérer les gâteaux, biscuits et biscuits n'importe où sur les étagères? La virée shopping n'est pas encore terminée. Elle a également besoin d'un panier, d'une couverture et d'une balle pour jouer avec. Excellent travail, les filles! La superbe journée de loisirs peut maintenant commencer, mais pas avant de préparer de délicieux sandwichs faits maison et de mettre la table. Disposez la nourriture, les boissons et les desserts sur la couverture, sélectionnez ceux qui vous plaisent et éloignez les insectes. Passez un moment sensationnel en jouant à notre nouveau jeu de bébé!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 867

867 
334
Category
Jeux barbie
La description

Baby Barbie Picnic Day est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Baby Barbie Picnic Day dans votre navigateur gratuitement. Aidez la petite Barbie à se préparer pour une fabuleuse journée de pique-nique. Commencez par un bain bouillonnant chaud, remplissant la baignoire d'eau, de bulles de shampoing et de jouets. Lavez et séchez la mignonne petite fille, puis habillez-la dans une jolie tenue de pique-nique comme une robe chic associée à des chaussures de sport confortables et à une épingle à cheveux ruban rose à la mode. Ensuite, sur la liste des tâches, vous allez acheter les articles nécessaires. Accompagnez bébé Barbie au supermarché et achetez du pain sandwich, du fromage, du beurre, de la viande, des légumes, des fruits et du jus. Pouvez-vous repérer les gâteaux, biscuits et biscuits n'importe où sur les étagères? La virée shopping n'est pas encore terminée. Elle a également besoin d'un panier, d'une couverture et d'une balle pour jouer avec. Excellent travail, les filles! La superbe journée de loisirs peut maintenant commencer, mais pas avant de préparer de délicieux sandwichs faits maison et de mettre la table. Disposez la nourriture, les boissons et les desserts sur la couverture, sélectionnez ceux qui vous plaisent et éloignez les insectes. Passez un moment sensationnel en jouant à notre nouveau jeu de bébé!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Barbie Picnic Day"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Barbie Picnic Day

Baby Barbie Picnic Day is an Other game. You can play Baby Barbie Picnic Day in your browser for free. Help little Barbie prepare for a fabulous picnic day. Start with a warm bubbly bath, filling up the bathtub with water, shampoo bubbles and toys. Wash and dry the cute baby girl, then dress her up in a pretty picnic outfit like a chic dress matched with comfy sport shoes and a fashionable pink ribbon hair pin. Next on the to do list is going shopping for the necessary items. Accompany baby Barbie to the supermarket and purchase sandwich bread, cheese, butter, meat, vegetables, fruits and juice. Can you spot the cakes, cookies and biscuits anywhere on the shelves? The shopping spree is not over yet. She also needs a basket, a blanket and a ball to play with. Great job, girls! The awesome leisure day can now begin, but not before making delicious home made sandwiches and setting the table. Arrange the food, drinks and desserts on the blanket, selecting the ones you fancy, and keep away the insects. Have a sensational time playing our newest baby game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Barbie Picnic Day

Sponsored Links

Baby Barbie Picnic Day

Baby Barbie Picnic Day is an Other game. You can play Baby Barbie Picnic Day in your browser for free. Help little Barbie prepare for a fabulous picnic day. Start with a warm bubbly bath, filling up the bathtub with water, shampoo bubbles and toys. Wash and dry the cute baby girl, then dress her up in a pretty picnic outfit like a chic dress matched with comfy sport shoes and a fashionable pink ribbon hair pin. Next on the to do list is going shopping for the necessary items. Accompany baby Barbie to the supermarket and purchase sandwich bread, cheese, butter, meat, vegetables, fruits and juice. Can you spot the cakes, cookies and biscuits anywhere on the shelves? The shopping spree is not over yet. She also needs a basket, a blanket and a ball to play with. Great job, girls! The awesome leisure day can now begin, but not before making delicious home made sandwiches and setting the table. Arrange the food, drinks and desserts on the blanket, selecting the ones you fancy, and keep away the insects. Have a sensational time playing our newest baby game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 867

867 
334
Category
Barbie Games
Description

Baby Barbie Picnic Day is an Other game. You can play Baby Barbie Picnic Day in your browser for free. Help little Barbie prepare for a fabulous picnic day. Start with a warm bubbly bath, filling up the bathtub with water, shampoo bubbles and toys. Wash and dry the cute baby girl, then dress her up in a pretty picnic outfit like a chic dress matched with comfy sport shoes and a fashionable pink ribbon hair pin. Next on the to do list is going shopping for the necessary items. Accompany baby Barbie to the supermarket and purchase sandwich bread, cheese, butter, meat, vegetables, fruits and juice. Can you spot the cakes, cookies and biscuits anywhere on the shelves? The shopping spree is not over yet. She also needs a basket, a blanket and a ball to play with. Great job, girls! The awesome leisure day can now begin, but not before making delicious home made sandwiches and setting the table. Arrange the food, drinks and desserts on the blanket, selecting the ones you fancy, and keep away the insects. Have a sensational time playing our newest baby game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Barbie Picnic Day"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: