Sponsored Links

Baby Barbie Fairy Costumes

Baby Barbie Fairy Costumes est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie Fairy Costumes dans votre navigateur. S'habiller comme une princesse féerique est une nouveauté pour bébé Barbie et une suggestion de bal masqué fantastique. La fée Clochette est son personnage féerique Disney préféré, nous pouvons donc commencer le vestiaire à partir d’ici. Concevez le plus beau costume de la fée Clochette, assorti à une jolie robe de princesse verte avec des chaussures plates et un serre-tête verts, des ailes transparentes et une baguette magique. Il y a beaucoup d'autres superbes costumes de fées parmi lesquels choisir. Cette robe jaune glam est exquise, de même que la robe à pétales de fleurs rouges. Ajoutez le bon maquillage et les accessoires à chaque vêtement que vous créez. Amusez-vous en jouant à notre nouveau jeu de bébé! <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Barbie Fairy Costumes

Sponsored Links

Baby Barbie Fairy Costumes

Baby Barbie Fairy Costumes est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie Fairy Costumes dans votre navigateur. S'habiller comme une princesse féerique est une nouveauté pour bébé Barbie et une suggestion de bal masqué fantastique. La fée Clochette est son personnage féerique Disney préféré, nous pouvons donc commencer le vestiaire à partir d’ici. Concevez le plus beau costume de la fée Clochette, assorti à une jolie robe de princesse verte avec des chaussures plates et un serre-tête verts, des ailes transparentes et une baguette magique. Il y a beaucoup d'autres superbes costumes de fées parmi lesquels choisir. Cette robe jaune glam est exquise, de même que la robe à pétales de fleurs rouges. Ajoutez le bon maquillage et les accessoires à chaque vêtement que vous créez. Amusez-vous en jouant à notre nouveau jeu de bébé! <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 868

868 
336
Category
Jeux barbie
La description

Baby Barbie Fairy Costumes est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie Fairy Costumes dans votre navigateur. S'habiller comme une princesse féerique est une nouveauté pour bébé Barbie et une suggestion de bal masqué fantastique. La fée Clochette est son personnage féerique Disney préféré, nous pouvons donc commencer le vestiaire à partir d’ici. Concevez le plus beau costume de la fée Clochette, assorti à une jolie robe de princesse verte avec des chaussures plates et un serre-tête verts, des ailes transparentes et une baguette magique. Il y a beaucoup d'autres superbes costumes de fées parmi lesquels choisir. Cette robe jaune glam est exquise, de même que la robe à pétales de fleurs rouges. Ajoutez le bon maquillage et les accessoires à chaque vêtement que vous créez. Amusez-vous en jouant à notre nouveau jeu de bébé! <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Barbie Fairy Costumes"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Barbie Fairy Costumes

Baby Barbie Fairy Costumes is an Other game. You can play Baby Barbie Fairy Costumes in your browser for free. Dressing up as a magic fairy princess is something new for baby Barbie and a fantastic masquerade ball suggestion. Tinkerbell is her favorite Disney fairy character, so we can start the dress fitting from here. Design the prettiest Tinkerbell costume matching a lovely green princess dress with green flats and hair band, adding transparent wings and magic wand. There are lots of other stunning fairy costumes to pick from. That glam yellow dress is exquisite and so is the red flower petals gown. Add the proper make up and accessories to each attire you create. Have a blast playing our newest baby game! Control: Use Mouse to play.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Barbie Fairy Costumes

Sponsored Links

Baby Barbie Fairy Costumes

Baby Barbie Fairy Costumes is an Other game. You can play Baby Barbie Fairy Costumes in your browser for free. Dressing up as a magic fairy princess is something new for baby Barbie and a fantastic masquerade ball suggestion. Tinkerbell is her favorite Disney fairy character, so we can start the dress fitting from here. Design the prettiest Tinkerbell costume matching a lovely green princess dress with green flats and hair band, adding transparent wings and magic wand. There are lots of other stunning fairy costumes to pick from. That glam yellow dress is exquisite and so is the red flower petals gown. Add the proper make up and accessories to each attire you create. Have a blast playing our newest baby game! Control: Use Mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 868

868 
336
Category
Barbie Games
Description

Baby Barbie Fairy Costumes is an Other game. You can play Baby Barbie Fairy Costumes in your browser for free. Dressing up as a magic fairy princess is something new for baby Barbie and a fantastic masquerade ball suggestion. Tinkerbell is her favorite Disney fairy character, so we can start the dress fitting from here. Design the prettiest Tinkerbell costume matching a lovely green princess dress with green flats and hair band, adding transparent wings and magic wand. There are lots of other stunning fairy costumes to pick from. That glam yellow dress is exquisite and so is the red flower petals gown. Add the proper make up and accessories to each attire you create. Have a blast playing our newest baby game! Control: Use Mouse to play.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Barbie Fairy Costumes"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: