Sponsored Links

Super Barbie Catwalk Challenge

Super Barbie Catwalk Challenge est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer à Super Barbie Catwalk Challenge dans votre navigateur gratuitement. Hé les filles, Super Barbie sauve le monde tout le temps mais aujourd'hui c'est elle qui doit être sauvée. Elle a accepté un défi et elle a besoin d'un conseiller mode pour l'aider à le gagner. Dans ce nouveau jeu amusant Super Barbie Catwalk Challenge, vous pouvez être le conseiller de mode de Super Barbie et votre tâche consiste à l'aider à remporter le défi de défilé. Vous pensez que vous êtes prêt pour cela? Vous devez être très créatif! Utilisez vos compétences en mode pour créer trois tenues différentes pour le défi de défilé de Super Barbie.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Super Barbie Catwalk Challenge

Sponsored Links

Super Barbie Catwalk Challenge

Super Barbie Catwalk Challenge est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer à Super Barbie Catwalk Challenge dans votre navigateur gratuitement. Hé les filles, Super Barbie sauve le monde tout le temps mais aujourd'hui c'est elle qui doit être sauvée. Elle a accepté un défi et elle a besoin d'un conseiller mode pour l'aider à le gagner. Dans ce nouveau jeu amusant Super Barbie Catwalk Challenge, vous pouvez être le conseiller de mode de Super Barbie et votre tâche consiste à l'aider à remporter le défi de défilé. Vous pensez que vous êtes prêt pour cela? Vous devez être très créatif! Utilisez vos compétences en mode pour créer trois tenues différentes pour le défi de défilé de Super Barbie.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 842

842 
284
Category
Jeux barbie
La description

Super Barbie Catwalk Challenge est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer à Super Barbie Catwalk Challenge dans votre navigateur gratuitement. Hé les filles, Super Barbie sauve le monde tout le temps mais aujourd'hui c'est elle qui doit être sauvée. Elle a accepté un défi et elle a besoin d'un conseiller mode pour l'aider à le gagner. Dans ce nouveau jeu amusant Super Barbie Catwalk Challenge, vous pouvez être le conseiller de mode de Super Barbie et votre tâche consiste à l'aider à remporter le défi de défilé. Vous pensez que vous êtes prêt pour cela? Vous devez être très créatif! Utilisez vos compétences en mode pour créer trois tenues différentes pour le défi de défilé de Super Barbie.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Super Barbie Catwalk Challenge"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Super Barbie Catwalk Challenge

Super Barbie Catwalk Challenge is a Dress Up game. You can play Super Barbie Catwalk Challenge in your browser for free. Hey girls, Super Barbie is saving the world all the time but today she is the one that needs to be saved. She has accepted a challenge and she needs a fashion adviser to help her win it. In this fun new Super Barbie Catwalk Challenge game you can be Super Barbie`s fashion adviser and your task is to help her win the catwalk challenge. Think you are ready for this? You must be very creative! Use your fashion skills to create three different outfits for Super Barbie`s catwalk challenge.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Super Barbie Catwalk Challenge

Sponsored Links

Super Barbie Catwalk Challenge

Super Barbie Catwalk Challenge is a Dress Up game. You can play Super Barbie Catwalk Challenge in your browser for free. Hey girls, Super Barbie is saving the world all the time but today she is the one that needs to be saved. She has accepted a challenge and she needs a fashion adviser to help her win it. In this fun new Super Barbie Catwalk Challenge game you can be Super Barbie`s fashion adviser and your task is to help her win the catwalk challenge. Think you are ready for this? You must be very creative! Use your fashion skills to create three different outfits for Super Barbie`s catwalk challenge.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 842

842 
284
Category
Barbie Games
Description

Super Barbie Catwalk Challenge is a Dress Up game. You can play Super Barbie Catwalk Challenge in your browser for free. Hey girls, Super Barbie is saving the world all the time but today she is the one that needs to be saved. She has accepted a challenge and she needs a fashion adviser to help her win it. In this fun new Super Barbie Catwalk Challenge game you can be Super Barbie`s fashion adviser and your task is to help her win the catwalk challenge. Think you are ready for this? You must be very creative! Use your fashion skills to create three different outfits for Super Barbie`s catwalk challenge.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Super Barbie Catwalk Challenge"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: