Sponsored Links

Baby Barbie In Rock 'N Royals

Baby Barbie In Rock `N Royals est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie In Rock `N Royals dans votre navigateur. Les filles, bébé Barbie aime le nouveau film amusant appelé Rock N Royals! La musique, les filles, les tenues et tous les instruments de musique amusants l'inspirent et elle aimerait ressembler à l'une des filles du film. Elle a besoin de grandes robes et d'accessoires pour y parvenir, et, bien sûr, de quelques instruments de musique. Pouvez-vous l'aider à être super mignonne comme une super star?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Barbie In Rock 'N Royals

Sponsored Links

Baby Barbie In Rock 'N Royals

Baby Barbie In Rock `N Royals est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie In Rock `N Royals dans votre navigateur. Les filles, bébé Barbie aime le nouveau film amusant appelé Rock N Royals! La musique, les filles, les tenues et tous les instruments de musique amusants l'inspirent et elle aimerait ressembler à l'une des filles du film. Elle a besoin de grandes robes et d'accessoires pour y parvenir, et, bien sûr, de quelques instruments de musique. Pouvez-vous l'aider à être super mignonne comme une super star?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 807

807 
214
Category
Jeux barbie
La description

Baby Barbie In Rock `N Royals est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie In Rock `N Royals dans votre navigateur. Les filles, bébé Barbie aime le nouveau film amusant appelé Rock N Royals! La musique, les filles, les tenues et tous les instruments de musique amusants l'inspirent et elle aimerait ressembler à l'une des filles du film. Elle a besoin de grandes robes et d'accessoires pour y parvenir, et, bien sûr, de quelques instruments de musique. Pouvez-vous l'aider à être super mignonne comme une super star?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Barbie In Rock 'N Royals"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Barbie In Rock 'N Royals

Baby Barbie In Rock `N Royals is a Dress Up game. You can play Baby Barbie In Rock `N Royals in your browser for free. Girls, baby Barbie loves the new and fun movie called Rock N Royals! The music, the girls, the outfits and all the fun musical instruments inspire her and she would love to look just like one of the girls in the movie. She needs great dresses and accessories to achieve that, and, of course, a few musical instruments. Can you help her look super cute just like a super star?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Barbie In Rock 'N Royals

Sponsored Links

Baby Barbie In Rock 'N Royals

Baby Barbie In Rock `N Royals is a Dress Up game. You can play Baby Barbie In Rock `N Royals in your browser for free. Girls, baby Barbie loves the new and fun movie called Rock N Royals! The music, the girls, the outfits and all the fun musical instruments inspire her and she would love to look just like one of the girls in the movie. She needs great dresses and accessories to achieve that, and, of course, a few musical instruments. Can you help her look super cute just like a super star?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 807

807 
214
Category
Barbie Games
Description

Baby Barbie In Rock `N Royals is a Dress Up game. You can play Baby Barbie In Rock `N Royals in your browser for free. Girls, baby Barbie loves the new and fun movie called Rock N Royals! The music, the girls, the outfits and all the fun musical instruments inspire her and she would love to look just like one of the girls in the movie. She needs great dresses and accessories to achieve that, and, of course, a few musical instruments. Can you help her look super cute just like a super star?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Barbie In Rock 'N Royals"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: