Sponsored Links

Barbie Groom And Glam Pups

Barbie Groom And Glam Pups Dress Up est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Barbie Groom And Glam Pups Dress Up dans votre navigateur. Nul doute que Beau mot va de pair avec Barbie. Ce jeu vous permet d’habiller Barbie pendant qu’elle emmène son petit chiot se promener. Son élégance et son style sont connus dans le monde entier.Jouez à ce jeu amusant et donnez à Barbie un style élégant lors de votre promenade.Sa garde-robe pleine de t-shirts colorés, de pantalons, de jeans, de vestes, de chaussures et d’accessoires tels que des choisissez sa belle tenue avec des accessoires assortis et une coiffure adaptée. <b> Contrôle </ b>: ce jeu se joue avec la souris uniquement.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Barbie Groom And Glam Pups

Sponsored Links

Barbie Groom And Glam Pups

Barbie Groom And Glam Pups Dress Up est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Barbie Groom And Glam Pups Dress Up dans votre navigateur. Nul doute que Beau mot va de pair avec Barbie. Ce jeu vous permet d’habiller Barbie pendant qu’elle emmène son petit chiot se promener. Son élégance et son style sont connus dans le monde entier.Jouez à ce jeu amusant et donnez à Barbie un style élégant lors de votre promenade.Sa garde-robe pleine de t-shirts colorés, de pantalons, de jeans, de vestes, de chaussures et d’accessoires tels que des choisissez sa belle tenue avec des accessoires assortis et une coiffure adaptée. <b> Contrôle </ b>: ce jeu se joue avec la souris uniquement.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 885

885 
370
Category
Jeux barbie
La description

Barbie Groom And Glam Pups Dress Up est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Barbie Groom And Glam Pups Dress Up dans votre navigateur. Nul doute que Beau mot va de pair avec Barbie. Ce jeu vous permet d’habiller Barbie pendant qu’elle emmène son petit chiot se promener. Son élégance et son style sont connus dans le monde entier.Jouez à ce jeu amusant et donnez à Barbie un style élégant lors de votre promenade.Sa garde-robe pleine de t-shirts colorés, de pantalons, de jeans, de vestes, de chaussures et d’accessoires tels que des choisissez sa belle tenue avec des accessoires assortis et une coiffure adaptée. <b> Contrôle </ b>: ce jeu se joue avec la souris uniquement.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Barbie Groom And Glam Pups"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Barbie Groom And Glam Pups

Barbie Groom And Glam Pups Dress Up is a Dress Up game. You can play Barbie Groom And Glam Pups Dress Up in your browser for free. No doubt,Beautiful word goes synonymous with Barbie.With this game you get a chance to dress Barbie while she takes her little pup out for a walk. Her elegance and style is known worldwide.Play this amusing game and give Barbie stylish look for the stroll.Her wardrobe is full of colorful tees,pants,jeans,jackets, shoes and accessories such as earrings,necklace and purses.Match up everything and pick her nice outfit along with matching accessories and suitable hairdo. Control: This game is played with mouse only.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Barbie Groom And Glam Pups

Sponsored Links

Barbie Groom And Glam Pups

Barbie Groom And Glam Pups Dress Up is a Dress Up game. You can play Barbie Groom And Glam Pups Dress Up in your browser for free. No doubt,Beautiful word goes synonymous with Barbie.With this game you get a chance to dress Barbie while she takes her little pup out for a walk. Her elegance and style is known worldwide.Play this amusing game and give Barbie stylish look for the stroll.Her wardrobe is full of colorful tees,pants,jeans,jackets, shoes and accessories such as earrings,necklace and purses.Match up everything and pick her nice outfit along with matching accessories and suitable hairdo. Control: This game is played with mouse only.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 885

885 
370
Category
Barbie Games
Description

Barbie Groom And Glam Pups Dress Up is a Dress Up game. You can play Barbie Groom And Glam Pups Dress Up in your browser for free. No doubt,Beautiful word goes synonymous with Barbie.With this game you get a chance to dress Barbie while she takes her little pup out for a walk. Her elegance and style is known worldwide.Play this amusing game and give Barbie stylish look for the stroll.Her wardrobe is full of colorful tees,pants,jeans,jackets, shoes and accessories such as earrings,necklace and purses.Match up everything and pick her nice outfit along with matching accessories and suitable hairdo. Control: This game is played with mouse only.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Barbie Groom And Glam Pups"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: