Sponsored Links

Baby Barbie Design My Little Pony Dress

Baby Barbie Mon petit poney est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie My Little Pony dans votre navigateur. Concevez des robes My Little Pony adorables avec un bébé Barbie combinant des hauts et des bas colorés. Sélectionnez d'abord le modèle, la couleur et le motif du t-shirt. Faites la même chose avec la jupe. Associez la robe nouvellement conçue à des chaussures et des accessoires appropriés. Ayez une tenue vestimentaire ensuite, en vous assurant que la nouvelle garde-robe contient des vêtements pour toutes les occasions, telles que les vacances d'été à la plage, les fêtes d'anniversaire et les récréations sur les terrains de jeux extérieurs.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Barbie Design My Little Pony Dress

Sponsored Links

Baby Barbie Design My Little Pony Dress

Baby Barbie Mon petit poney est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie My Little Pony dans votre navigateur. Concevez des robes My Little Pony adorables avec un bébé Barbie combinant des hauts et des bas colorés. Sélectionnez d'abord le modèle, la couleur et le motif du t-shirt. Faites la même chose avec la jupe. Associez la robe nouvellement conçue à des chaussures et des accessoires appropriés. Ayez une tenue vestimentaire ensuite, en vous assurant que la nouvelle garde-robe contient des vêtements pour toutes les occasions, telles que les vacances d'été à la plage, les fêtes d'anniversaire et les récréations sur les terrains de jeux extérieurs.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 799

799 
198
Category
my little pony Jeux
La description

Baby Barbie Mon petit poney est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie My Little Pony dans votre navigateur. Concevez des robes My Little Pony adorables avec un bébé Barbie combinant des hauts et des bas colorés. Sélectionnez d'abord le modèle, la couleur et le motif du t-shirt. Faites la même chose avec la jupe. Associez la robe nouvellement conçue à des chaussures et des accessoires appropriés. Ayez une tenue vestimentaire ensuite, en vous assurant que la nouvelle garde-robe contient des vêtements pour toutes les occasions, telles que les vacances d'été à la plage, les fêtes d'anniversaire et les récréations sur les terrains de jeux extérieurs.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Barbie Design My Little Pony Dress"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Barbie Design My Little Pony Dress

Baby Barbie My Little Pony is an Other game. You can play Baby Barbie My Little Pony in your browser for free. Design adorable My Little Pony dresses with baby Barbie combining colorfully printed tops and bottoms. Select the t-shirt model, color and pattern first. Do the same with the skirt. Match the newly designed dress with proper footwear and accessories. Have a dress fitting next, making sure the new wardrobe contains attires for all occasions such as a summer beach vacation, birthday parties and outdoor playground playtimes.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Barbie Design My Little Pony Dress

Sponsored Links

Baby Barbie Design My Little Pony Dress

Baby Barbie My Little Pony is an Other game. You can play Baby Barbie My Little Pony in your browser for free. Design adorable My Little Pony dresses with baby Barbie combining colorfully printed tops and bottoms. Select the t-shirt model, color and pattern first. Do the same with the skirt. Match the newly designed dress with proper footwear and accessories. Have a dress fitting next, making sure the new wardrobe contains attires for all occasions such as a summer beach vacation, birthday parties and outdoor playground playtimes.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 799

799 
198
Category
Barbie Games
Description

Baby Barbie My Little Pony is an Other game. You can play Baby Barbie My Little Pony in your browser for free. Design adorable My Little Pony dresses with baby Barbie combining colorfully printed tops and bottoms. Select the t-shirt model, color and pattern first. Do the same with the skirt. Match the newly designed dress with proper footwear and accessories. Have a dress fitting next, making sure the new wardrobe contains attires for all occasions such as a summer beach vacation, birthday parties and outdoor playground playtimes.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Barbie Design My Little Pony Dress"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: