Sponsored Links

Baby Barbie Summer Photoshooting Prep

Baby Barbie Summer Photoshoot est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie Summer Photoshoot dans votre navigateur. Habille bébé Barbie avec des tenues de photo estivales chics et girly, assorties à chaque vêtement avec les bons accessoires, coiffure et chaussures. Ces deux robes roses à imprimé floral sont fabuleuses pour la petite fille. Il en va de même pour la robe rose à pois en Minnie Mouse. Les modèles de robe blanche et de jupe bleue à côté d'eux sont très élégants et à la mode. Associez-les à des sandales plates, à des boucles d'oreilles à étoiles fantaisie, à un collier de fraises ou de fleurs et à une magnifique bande de cheveux florale. Passez de l’élégant au décontracté de la rue en remplaçant les robes stylées par des shorts en denim à la mode, un t-shirt marinière et des conversations sportives colorées. Cette tenue en denim déchiré et son débardeur rose sont très chères à la petite Barbie. N'oubliez pas de l'inclure également dans la séance photo. La préparation de la prise de vue d’été n’est pas encore terminée. Il y a encore une tenue pour habiller bébé Barbie. Pouvez-vous deviner lequel est-ce?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Barbie Summer Photoshooting Prep

Sponsored Links

Baby Barbie Summer Photoshooting Prep

Baby Barbie Summer Photoshoot est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie Summer Photoshoot dans votre navigateur. Habille bébé Barbie avec des tenues de photo estivales chics et girly, assorties à chaque vêtement avec les bons accessoires, coiffure et chaussures. Ces deux robes roses à imprimé floral sont fabuleuses pour la petite fille. Il en va de même pour la robe rose à pois en Minnie Mouse. Les modèles de robe blanche et de jupe bleue à côté d'eux sont très élégants et à la mode. Associez-les à des sandales plates, à des boucles d'oreilles à étoiles fantaisie, à un collier de fraises ou de fleurs et à une magnifique bande de cheveux florale. Passez de l’élégant au décontracté de la rue en remplaçant les robes stylées par des shorts en denim à la mode, un t-shirt marinière et des conversations sportives colorées. Cette tenue en denim déchiré et son débardeur rose sont très chères à la petite Barbie. N'oubliez pas de l'inclure également dans la séance photo. La préparation de la prise de vue d’été n’est pas encore terminée. Il y a encore une tenue pour habiller bébé Barbie. Pouvez-vous deviner lequel est-ce?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 702

702 
4
Category
Jeux barbie
La description

Baby Barbie Summer Photoshoot est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie Summer Photoshoot dans votre navigateur. Habille bébé Barbie avec des tenues de photo estivales chics et girly, assorties à chaque vêtement avec les bons accessoires, coiffure et chaussures. Ces deux robes roses à imprimé floral sont fabuleuses pour la petite fille. Il en va de même pour la robe rose à pois en Minnie Mouse. Les modèles de robe blanche et de jupe bleue à côté d'eux sont très élégants et à la mode. Associez-les à des sandales plates, à des boucles d'oreilles à étoiles fantaisie, à un collier de fraises ou de fleurs et à une magnifique bande de cheveux florale. Passez de l’élégant au décontracté de la rue en remplaçant les robes stylées par des shorts en denim à la mode, un t-shirt marinière et des conversations sportives colorées. Cette tenue en denim déchiré et son débardeur rose sont très chères à la petite Barbie. N'oubliez pas de l'inclure également dans la séance photo. La préparation de la prise de vue d’été n’est pas encore terminée. Il y a encore une tenue pour habiller bébé Barbie. Pouvez-vous deviner lequel est-ce?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Barbie Summer Photoshooting Prep"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Barbie Summer Photoshooting Prep

Sponsored Links

Baby Barbie Summer Photoshooting Prep

Baby Barbie Summer Photoshoot is a Dress Up game. You can play Baby Barbie Summer Photoshoot in your browser for free. Dress up baby Barbie in girly chic summer photo shooting outfits matching each clothing item with the right accessories, hairstyle and footwear. Those two floral printed pink dresses look fabulous on the little girl. So is the Minnie Mouse polka dotted pink gown. The white top and blue skirt dress designs next to them are super elegant and fashionable. Match them with flat sandals, fancy star earrings, strawberry or flower necklace and a gorgeous floral hair band. Go from elegant to street casual replacing the stylish dresses with trendy denim shorts, sailor style t-shirt and colorful sport converses. That ripped denim overall and pink tank top attire is very dear to baby Barbie, so don`t forget to include it in the photo shoot as well. The summer photoshooting prep is not over yet. There is one more outfit to dress up baby Barbie with. Can you guess which one is it?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1580 Plays

Rating: 87%   702 Votes
702  4

Game Information

Category: Barbie Games

Description:

Baby Barbie Summer Photoshoot is a Dress Up game. You can play Baby Barbie Summer Photoshoot in your browser for free. Dress up baby Barbie in girly chic summer photo shooting outfits matching each clothing item with the right accessories, hairstyle and footwear. Those two floral printed pink dresses look fabulous on the little girl. So is the Minnie Mouse polka dotted pink gown. The white top and blue skirt dress designs next to them are super elegant and fashionable. Match them with flat sandals, fancy star earrings, strawberry or flower necklace and a gorgeous floral hair band. Go from elegant to street casual replacing the stylish dresses with trendy denim shorts, sailor style t-shirt and colorful sport converses. That ripped denim overall and pink tank top attire is very dear to baby Barbie, so don`t forget to include it in the photo shoot as well. The summer photoshooting prep is not over yet. There is one more outfit to dress up baby Barbie with. Can you guess which one is it?

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Barbie Summer Photoshooting Prep"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: