Sponsored Links

Tinkerbell At Barbie Hair Salon

Tinkerbell At Barbie Hair Salon est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Tinkerbell At Barbie Hair Salon dans votre navigateur. La fée Clochette est l'aînée de la famille. Alors, elle exige toujours plus de sa mère. Alice, la mère de la fille a été très indulgente envers sa fille. Tinkerbell envisage d'aller au mariage de son amie Anna. Elle a donc décidé d'aller au salon de coiffure. Malheureusement, le père de la fille est maintenant en poste. Avec lui se trouvent également les cartes de crédit et les cartes de débit. Elle est très en colère maintenant. Pendant qu'elle réfléchissait, elle a reçu un appel de son autre amie, Barbie. Elle lui a dit qu'elle pouvait venir au magasin et se faire coiffer gratuitement. Les amis se retrouvent après un long moment. Donc, ils peuvent se livrer à une conversation informelle. Ce serait une grande aide pour Barbie que de vous coiffer à sa place. Après cela, lavez les cheveux et habillez-la à la fin avec les jolies robes. Donne un look magnifique à la fille. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tinkerbell At Barbie Hair Salon

Sponsored Links

Tinkerbell At Barbie Hair Salon

Tinkerbell At Barbie Hair Salon est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Tinkerbell At Barbie Hair Salon dans votre navigateur. La fée Clochette est l'aînée de la famille. Alors, elle exige toujours plus de sa mère. Alice, la mère de la fille a été très indulgente envers sa fille. Tinkerbell envisage d'aller au mariage de son amie Anna. Elle a donc décidé d'aller au salon de coiffure. Malheureusement, le père de la fille est maintenant en poste. Avec lui se trouvent également les cartes de crédit et les cartes de débit. Elle est très en colère maintenant. Pendant qu'elle réfléchissait, elle a reçu un appel de son autre amie, Barbie. Elle lui a dit qu'elle pouvait venir au magasin et se faire coiffer gratuitement. Les amis se retrouvent après un long moment. Donc, ils peuvent se livrer à une conversation informelle. Ce serait une grande aide pour Barbie que de vous coiffer à sa place. Après cela, lavez les cheveux et habillez-la à la fin avec les jolies robes. Donne un look magnifique à la fille. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 781

781 
162
Category
Jeux barbie
La description

Tinkerbell At Barbie Hair Salon est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Tinkerbell At Barbie Hair Salon dans votre navigateur. La fée Clochette est l'aînée de la famille. Alors, elle exige toujours plus de sa mère. Alice, la mère de la fille a été très indulgente envers sa fille. Tinkerbell envisage d'aller au mariage de son amie Anna. Elle a donc décidé d'aller au salon de coiffure. Malheureusement, le père de la fille est maintenant en poste. Avec lui se trouvent également les cartes de crédit et les cartes de débit. Elle est très en colère maintenant. Pendant qu'elle réfléchissait, elle a reçu un appel de son autre amie, Barbie. Elle lui a dit qu'elle pouvait venir au magasin et se faire coiffer gratuitement. Les amis se retrouvent après un long moment. Donc, ils peuvent se livrer à une conversation informelle. Ce serait une grande aide pour Barbie que de vous coiffer à sa place. Après cela, lavez les cheveux et habillez-la à la fin avec les jolies robes. Donne un look magnifique à la fille. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tinkerbell At Barbie Hair Salon"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Tinkerbell At Barbie Hair Salon

Tinkerbell At Barbie Hair Salon is an Other game. You can play Tinkerbell At Barbie Hair Salon in your browser for free. Tinkerbell is the eldest one in the family. So she always demands more from her mom. Alice, the mom of the girl has been very lenient to the daughter. Tinkerbell is planning to go to the wedding of her close friend Anna. So she has decided to go to the hair salon. Unfortunately the father of the girl is out of station now. With him are the credit cards and debit cards as well. She is very upset now. While she was pondering over, she received a call from her another friend Barbie. She told her that she can come to the shop and have the hair dressing for free. The friends are meeting after a long time. So they may indulge in an informal conversation. It would be a great help for Barbie if you do the hair dressing in place of her. After that wash the hair and at the end adorn the girl with the pretty dresses. Give a gorgeous look to the girl. Control: Use Mouse to play.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tinkerbell At Barbie Hair Salon

Sponsored Links

Tinkerbell At Barbie Hair Salon

Tinkerbell At Barbie Hair Salon is an Other game. You can play Tinkerbell At Barbie Hair Salon in your browser for free. Tinkerbell is the eldest one in the family. So she always demands more from her mom. Alice, the mom of the girl has been very lenient to the daughter. Tinkerbell is planning to go to the wedding of her close friend Anna. So she has decided to go to the hair salon. Unfortunately the father of the girl is out of station now. With him are the credit cards and debit cards as well. She is very upset now. While she was pondering over, she received a call from her another friend Barbie. She told her that she can come to the shop and have the hair dressing for free. The friends are meeting after a long time. So they may indulge in an informal conversation. It would be a great help for Barbie if you do the hair dressing in place of her. After that wash the hair and at the end adorn the girl with the pretty dresses. Give a gorgeous look to the girl. Control: Use Mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 781

781 
162
Category
Hairdresser Games
Description

Tinkerbell At Barbie Hair Salon is an Other game. You can play Tinkerbell At Barbie Hair Salon in your browser for free. Tinkerbell is the eldest one in the family. So she always demands more from her mom. Alice, the mom of the girl has been very lenient to the daughter. Tinkerbell is planning to go to the wedding of her close friend Anna. So she has decided to go to the hair salon. Unfortunately the father of the girl is out of station now. With him are the credit cards and debit cards as well. She is very upset now. While she was pondering over, she received a call from her another friend Barbie. She told her that she can come to the shop and have the hair dressing for free. The friends are meeting after a long time. So they may indulge in an informal conversation. It would be a great help for Barbie if you do the hair dressing in place of her. After that wash the hair and at the end adorn the girl with the pretty dresses. Give a gorgeous look to the girl. Control: Use Mouse to play.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tinkerbell At Barbie Hair Salon"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: