Sponsored Links

Stan Presents My New Puppy

Stan présente My New Puppy est l'un des jeux de chiots auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Voulez-vous posséder votre propre animal de compagnie? Venez nourrir votre chien préféré avec My New Puppy! Dans le jeu, vous pouvez profiter de toutes les expériences réelles des animaux de compagnie, comme l'entraîner, le nourrir et le toiletter. Votre chien deviendra-t-il obéissant et mignon? Tout dépend de vos soins et de votre formation. Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Stan Presents My New Puppy

Sponsored Links

Stan Presents My New Puppy

Stan présente My New Puppy est l'un des jeux de chiots auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Voulez-vous posséder votre propre animal de compagnie? Venez nourrir votre chien préféré avec My New Puppy! Dans le jeu, vous pouvez profiter de toutes les expériences réelles des animaux de compagnie, comme l'entraîner, le nourrir et le toiletter. Votre chien deviendra-t-il obéissant et mignon? Tout dépend de vos soins et de votre formation. Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 745

745 
90
Category
juegos de perritos
La description

Stan présente My New Puppy est l'un des jeux de chiots auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Voulez-vous posséder votre propre animal de compagnie? Venez nourrir votre chien préféré avec My New Puppy! Dans le jeu, vous pouvez profiter de toutes les expériences réelles des animaux de compagnie, comme l'entraîner, le nourrir et le toiletter. Votre chien deviendra-t-il obéissant et mignon? Tout dépend de vos soins et de votre formation. Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Stan Presents My New Puppy"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Stan Presents My New Puppy

Sponsored Links

Stan Presents My New Puppy

Stan Presents My New Puppy is one of the Puppy Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you want to own your own pet? Come and feed your favorite pet dog with My New Puppy! In the game, you can enjoy all the real pet experiences, such as training it, feeding it, and grooming it. Will your dog become obedient and cute? It all depends on your care and training. Have fun.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 745

745 
90
Category
Puppy Games
Description

Stan Presents My New Puppy is one of the Puppy Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you want to own your own pet? Come and feed your favorite pet dog with My New Puppy! In the game, you can enjoy all the real pet experiences, such as training it, feeding it, and grooming it. Will your dog become obedient and cute? It all depends on your care and training. Have fun.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Stan Presents My New Puppy"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: