Sponsored Links

Sara's Cooking Class Chicken Parmesan

Bienvenue au cours de cuisine de Sara! Ce plat de poulet délicieux est parfait pour un jour de pluie. Sara est une très bonne cuisinière. Suivez ses instructions et vous pourrez préparer vous-même ce délicieux plat de poulet. Suivez les instructions et respectez la recette pour préparer du Poulet Parmesan, emballé avec vos collations préférées, dans cet amusant jeu de cuisine en ligne pour filles. Tous vos amis ne manqueront pas de vous demander d'essayer votre délicieux déjeuner, alors faites-en suffisamment pour le partager!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sara's Cooking Class Chicken Parmesan

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Chicken Parmesan

Bienvenue au cours de cuisine de Sara! Ce plat de poulet délicieux est parfait pour un jour de pluie. Sara est une très bonne cuisinière. Suivez ses instructions et vous pourrez préparer vous-même ce délicieux plat de poulet. Suivez les instructions et respectez la recette pour préparer du Poulet Parmesan, emballé avec vos collations préférées, dans cet amusant jeu de cuisine en ligne pour filles. Tous vos amis ne manqueront pas de vous demander d'essayer votre délicieux déjeuner, alors faites-en suffisamment pour le partager!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 712

712 
24
Category
Jogos de cozinhar da sara
La description

Bienvenue au cours de cuisine de Sara! Ce plat de poulet délicieux est parfait pour un jour de pluie. Sara est une très bonne cuisinière. Suivez ses instructions et vous pourrez préparer vous-même ce délicieux plat de poulet. Suivez les instructions et respectez la recette pour préparer du Poulet Parmesan, emballé avec vos collations préférées, dans cet amusant jeu de cuisine en ligne pour filles. Tous vos amis ne manqueront pas de vous demander d'essayer votre délicieux déjeuner, alors faites-en suffisamment pour le partager!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sara's Cooking Class Chicken Parmesan"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sara's Cooking Class Chicken Parmesan

Sponsored Links

Sara's Cooking Class Chicken Parmesan

Welcome to Sara's Cooking Class! This yummy-looking chicken dish is perfect for a rainy day. Sara is a very good cook. Follow her instructions and you can make this delicious chicken dish yourself. Follow the instructions and stick to the recipe to prepare Chicken Parmesan, packed with your favorite snacks, in this fun online cooking game for girls. All of your friends are sure to ask you to try your delicious lunch, so make enough to share!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 712

712 
24
Category
Sara‘s Cooking Class
Description

Welcome to Sara's Cooking Class! This yummy-looking chicken dish is perfect for a rainy day. Sara is a very good cook. Follow her instructions and you can make this delicious chicken dish yourself. Follow the instructions and stick to the recipe to prepare Chicken Parmesan, packed with your favorite snacks, in this fun online cooking game for girls. All of your friends are sure to ask you to try your delicious lunch, so make enough to share!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sara's Cooking Class Chicken Parmesan"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: