Sponsored Links

Cooking Scene

Cooking Scene est l'un des jeux de restaurant auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pensez-vous que vous pouvez gérer un restaurant de fruits de mer? Qu'en est-il d'une pizzeria ou d'un café? Vous pouvez affronter les trois et plus dans ce jeu de simulation en ligne. Voyez si vous pouvez suivre ces gourmets impatients lorsqu'ils passent des commandes de hamburgers, de plateaux de crevettes et d'autres plats succulents.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Cooking Scene

Sponsored Links

Cooking Scene

Cooking Scene est l'un des jeux de restaurant auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pensez-vous que vous pouvez gérer un restaurant de fruits de mer? Qu'en est-il d'une pizzeria ou d'un café? Vous pouvez affronter les trois et plus dans ce jeu de simulation en ligne. Voyez si vous pouvez suivre ces gourmets impatients lorsqu'ils passent des commandes de hamburgers, de plateaux de crevettes et d'autres plats succulents.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 831

831 
262
Category
Jogos de restaurante
La description

Cooking Scene est l'un des jeux de restaurant auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pensez-vous que vous pouvez gérer un restaurant de fruits de mer? Qu'en est-il d'une pizzeria ou d'un café? Vous pouvez affronter les trois et plus dans ce jeu de simulation en ligne. Voyez si vous pouvez suivre ces gourmets impatients lorsqu'ils passent des commandes de hamburgers, de plateaux de crevettes et d'autres plats succulents.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Cooking Scene"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Cooking Scene

Cooking Scene is one of the Restaurant Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you think you can manage a seafood restaurant? What about a pizza parlor or a coffeehouse? You can take on all three and more in this online simulation game. See if you can keep up with these impatient foodies as they place orders for hamburgers, shrimp platters, and other scrumptious dishes.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Cooking Scene

Sponsored Links

Cooking Scene

Cooking Scene is one of the Restaurant Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you think you can manage a seafood restaurant? What about a pizza parlor or a coffeehouse? You can take on all three and more in this online simulation game. See if you can keep up with these impatient foodies as they place orders for hamburgers, shrimp platters, and other scrumptious dishes.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 831

831 
262
Category
Restaurant Games
Description

Cooking Scene is one of the Restaurant Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you think you can manage a seafood restaurant? What about a pizza parlor or a coffeehouse? You can take on all three and more in this online simulation game. See if you can keep up with these impatient foodies as they place orders for hamburgers, shrimp platters, and other scrumptious dishes.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Cooking Scene"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: