Sponsored Links

Barbie Fashion Show

Barbie Fashion Show est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement au Barbie Fashion Show dans votre navigateur. Barbie est une vraie fashionista! Elle adore les défilés de mode et doit créer quelques tenues pour l'un de ses stylistes préférés dans le monde, qui est également un bon ami à elle. Pouvez-vous l'aider à se préparer pour ce spectacle très amusant? Je suggérerais de commencer le jeu appelé Barbie Fashion Show en essayant tous les articles des dernières collections du designer et en créant un look agréable pour la poupée Barbie. Choisissez une nouvelle coiffure magnifique avec une belle tresse, parfaite pour le défilé!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Barbie Fashion Show

Sponsored Links

Barbie Fashion Show

Barbie Fashion Show est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement au Barbie Fashion Show dans votre navigateur. Barbie est une vraie fashionista! Elle adore les défilés de mode et doit créer quelques tenues pour l'un de ses stylistes préférés dans le monde, qui est également un bon ami à elle. Pouvez-vous l'aider à se préparer pour ce spectacle très amusant? Je suggérerais de commencer le jeu appelé Barbie Fashion Show en essayant tous les articles des dernières collections du designer et en créant un look agréable pour la poupée Barbie. Choisissez une nouvelle coiffure magnifique avec une belle tresse, parfaite pour le défilé!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 723

723 
46
Category
Jogos da Barbie
La description

Barbie Fashion Show est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement au Barbie Fashion Show dans votre navigateur. Barbie est une vraie fashionista! Elle adore les défilés de mode et doit créer quelques tenues pour l'un de ses stylistes préférés dans le monde, qui est également un bon ami à elle. Pouvez-vous l'aider à se préparer pour ce spectacle très amusant? Je suggérerais de commencer le jeu appelé Barbie Fashion Show en essayant tous les articles des dernières collections du designer et en créant un look agréable pour la poupée Barbie. Choisissez une nouvelle coiffure magnifique avec une belle tresse, parfaite pour le défilé!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Barbie Fashion Show"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Barbie Fashion Show

Sponsored Links

Barbie Fashion Show

Barbie Fashion Show is one of the Barbie Games that you can play on UGameZone.com for free. Barbie is a true fashionista! She loves fashion shows and she needs to model a few outfits for one of her favorite designers in the world, who is also a great friend of hers. Can you help her prep for this very fun show? I would suggest to start the game called Barbie Fashion Show by trying out all the items from the designer`s newest collections and create a nice look for Barbie doll. Choose a gorgeous new hairdo with nice braid, perfect for the runway!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1670 Plays

Rating: 88%   723 Votes
723  46

Game Information

Category: Barbie Games

Description:

Barbie Fashion Show is one of the Barbie Games that you can play on UGameZone.com for free. Barbie is a true fashionista! She loves fashion shows and she needs to model a few outfits for one of her favorite designers in the world, who is also a great friend of hers. Can you help her prep for this very fun show? I would suggest to start the game called Barbie Fashion Show by trying out all the items from the designer`s newest collections and create a nice look for Barbie doll. Choose a gorgeous new hairdo with nice braid, perfect for the runway!

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Barbie Fashion Show"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: