Sponsored Links

Vanessa Hudgens Makeover

Vanessa Hudgens est l'une de nos actrices préférées. Nous l'avons d'abord rencontrée en jouant le rôle de Gabriella Mendez dans la série High School Musical et nous sommes tombés amoureux d'elle en regardant les différents films dans lesquels elle est apparue pour Disney Channel. La saison dernière de l’école secondaire… donne à Vanessa un nouveau style sophistiqué! Donnez à Vanessa un relooking complet. Peut-être pourrez-vous découvrir son prochain nouveau look!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Vanessa Hudgens Makeover

Sponsored Links

Vanessa Hudgens Makeover

Vanessa Hudgens est l'une de nos actrices préférées. Nous l'avons d'abord rencontrée en jouant le rôle de Gabriella Mendez dans la série High School Musical et nous sommes tombés amoureux d'elle en regardant les différents films dans lesquels elle est apparue pour Disney Channel. La saison dernière de l’école secondaire… donne à Vanessa un nouveau style sophistiqué! Donnez à Vanessa un relooking complet. Peut-être pourrez-vous découvrir son prochain nouveau look!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 862

862 
324
Category
La description

Vanessa Hudgens est l'une de nos actrices préférées. Nous l'avons d'abord rencontrée en jouant le rôle de Gabriella Mendez dans la série High School Musical et nous sommes tombés amoureux d'elle en regardant les différents films dans lesquels elle est apparue pour Disney Channel. La saison dernière de l’école secondaire… donne à Vanessa un nouveau style sophistiqué! Donnez à Vanessa un relooking complet. Peut-être pourrez-vous découvrir son prochain nouveau look!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Vanessa Hudgens Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Vanessa Hudgens Makeover

Vanessa Hudgens is one of our favorite actresses out there. We first met her while playing Gabriella Mendez's role in the High School Musical series and we fell in love with her while watching the various films she appeared in for the Disney Channel. High school’s SO last season…so give Vanessa a sophisticated new style! Give Vanessa a complete makeover. Maybe you can discover her next new look!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Vanessa Hudgens Makeover

Sponsored Links

Vanessa Hudgens Makeover

Vanessa Hudgens is one of our favorite actresses out there. We first met her while playing Gabriella Mendez's role in the High School Musical series and we fell in love with her while watching the various films she appeared in for the Disney Channel. High school’s SO last season…so give Vanessa a sophisticated new style! Give Vanessa a complete makeover. Maybe you can discover her next new look!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 862

862 
324
Category
Celebrity Games
Description

Vanessa Hudgens is one of our favorite actresses out there. We first met her while playing Gabriella Mendez's role in the High School Musical series and we fell in love with her while watching the various films she appeared in for the Disney Channel. High school’s SO last season…so give Vanessa a sophisticated new style! Give Vanessa a complete makeover. Maybe you can discover her next new look!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Vanessa Hudgens Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: