Sponsored Links

Violetta Makeover

La série Violetta a eu un énorme succès! Donnez une cure de jouvence glamour à Violetta! La star de Disney en Amérique latine a besoin de votre aide pour être incroyable sur scène. Tout d'abord, vous allez couper et colorer ses cheveux comme vous le souhaitez. Ensuite, changez la couleur des yeux de Violetta, ajoutez du rouge à lèvres et améliorez ses cils. Terminez avec une robe incroyable!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Violetta Makeover

Sponsored Links

Violetta Makeover

La série Violetta a eu un énorme succès! Donnez une cure de jouvence glamour à Violetta! La star de Disney en Amérique latine a besoin de votre aide pour être incroyable sur scène. Tout d'abord, vous allez couper et colorer ses cheveux comme vous le souhaitez. Ensuite, changez la couleur des yeux de Violetta, ajoutez du rouge à lèvres et améliorez ses cils. Terminez avec une robe incroyable!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 882

882 
364
Category
Game Makeover
La description

La série Violetta a eu un énorme succès! Donnez une cure de jouvence glamour à Violetta! La star de Disney en Amérique latine a besoin de votre aide pour être incroyable sur scène. Tout d'abord, vous allez couper et colorer ses cheveux comme vous le souhaitez. Ensuite, changez la couleur des yeux de Violetta, ajoutez du rouge à lèvres et améliorez ses cils. Terminez avec une robe incroyable!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Violetta Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Violetta Makeover

Violetta series has had huge success! Give a glamorous makeover to Violetta! The Disney Latin America star needs your help to look amazing onstage. First, you will cut and color her hair any way you wish. Then, change the color of Violetta's eyes, add lipstick, and enhance her eyelashes. Finish with an incredible dress!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Violetta Makeover

Sponsored Links

Violetta Makeover

Violetta series has had huge success! Give a glamorous makeover to Violetta! The Disney Latin America star needs your help to look amazing onstage. First, you will cut and color her hair any way you wish. Then, change the color of Violetta's eyes, add lipstick, and enhance her eyelashes. Finish with an incredible dress!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 882

882 
364
Category
Makeover Games
Description

Violetta series has had huge success! Give a glamorous makeover to Violetta! The Disney Latin America star needs your help to look amazing onstage. First, you will cut and color her hair any way you wish. Then, change the color of Violetta's eyes, add lipstick, and enhance her eyelashes. Finish with an incredible dress!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Violetta Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: