Sponsored Links

Nicole Scherzinger Make-Up

Nicole Scherzinger est une chanteuse, auteur-compositeur, danseuse et actrice américaine, mieux connue comme chanteuse principale du groupe Pussycat Dolls. Vous avez maintenant l'occasion d'être la styliste de Nicole et de l'aider à se préparer pour un spectacle. Elle a vraiment confiance en vous et vos goûts en matière de mode et de beauté! Alors, ne la laisse pas tomber! Faites de votre mieux pour lui donner un look fantastique! Faites-la essayer des vêtements cool et choisissez la tenue qui vous convient le mieux pour l'habiller. Changer sa coiffure et ne pas oublier les accessoires!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Nicole Scherzinger Make-Up

Sponsored Links

Nicole Scherzinger Make-Up

Nicole Scherzinger est une chanteuse, auteur-compositeur, danseuse et actrice américaine, mieux connue comme chanteuse principale du groupe Pussycat Dolls. Vous avez maintenant l'occasion d'être la styliste de Nicole et de l'aider à se préparer pour un spectacle. Elle a vraiment confiance en vous et vos goûts en matière de mode et de beauté! Alors, ne la laisse pas tomber! Faites de votre mieux pour lui donner un look fantastique! Faites-la essayer des vêtements cool et choisissez la tenue qui vous convient le mieux pour l'habiller. Changer sa coiffure et ne pas oublier les accessoires!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 829

829 
258
Category
La description

Nicole Scherzinger est une chanteuse, auteur-compositeur, danseuse et actrice américaine, mieux connue comme chanteuse principale du groupe Pussycat Dolls. Vous avez maintenant l'occasion d'être la styliste de Nicole et de l'aider à se préparer pour un spectacle. Elle a vraiment confiance en vous et vos goûts en matière de mode et de beauté! Alors, ne la laisse pas tomber! Faites de votre mieux pour lui donner un look fantastique! Faites-la essayer des vêtements cool et choisissez la tenue qui vous convient le mieux pour l'habiller. Changer sa coiffure et ne pas oublier les accessoires!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Nicole Scherzinger Make-Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Nicole Scherzinger Make-Up

Nicole Scherzinger is an American singer, songwriter, dancer, and actress, best known as the lead singer of the Pussycat Dolls band. You have now the occasion to be Nicole's stylist and help her prepare for a show. She really trusts you and your tastes in fashion and beauty! So, don't let her down! Do your best to make her look fantastic! Make her try on some cool clothes and choose the outfit you like best to dress her up with. Change her hairstyle and don't forget about the accessories!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Nicole Scherzinger Make-Up

Sponsored Links

Nicole Scherzinger Make-Up

Nicole Scherzinger is an American singer, songwriter, dancer, and actress, best known as the lead singer of the Pussycat Dolls band. You have now the occasion to be Nicole's stylist and help her prepare for a show. She really trusts you and your tastes in fashion and beauty! So, don't let her down! Do your best to make her look fantastic! Make her try on some cool clothes and choose the outfit you like best to dress her up with. Change her hairstyle and don't forget about the accessories!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 829

829 
258
Category
Celebrity Games
Description

Nicole Scherzinger is an American singer, songwriter, dancer, and actress, best known as the lead singer of the Pussycat Dolls band. You have now the occasion to be Nicole's stylist and help her prepare for a show. She really trusts you and your tastes in fashion and beauty! So, don't let her down! Do your best to make her look fantastic! Make her try on some cool clothes and choose the outfit you like best to dress her up with. Change her hairstyle and don't forget about the accessories!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Nicole Scherzinger Make-Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: