Sponsored Links

Eva Longoria

Maquillez votre actrice préférée aussi cool que possible! Vous êtes la maquilleuse d'Eva Longoria aujourd'hui et vous devez faire de votre mieux pour lui donner un look absolument fantastique! Pour cela, vous devez utiliser du maquillage pour son visage, ses yeux et ses lèvres et choisir la robe et les accessoires les plus tendances pour elle! Profitez de ce jeu de maquillage cool! Utilisez la souris et la barre latérale droite pour maquiller Eva Longoria

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Eva Longoria

Sponsored Links

Eva Longoria

Maquillez votre actrice préférée aussi cool que possible! Vous êtes la maquilleuse d'Eva Longoria aujourd'hui et vous devez faire de votre mieux pour lui donner un look absolument fantastique! Pour cela, vous devez utiliser du maquillage pour son visage, ses yeux et ses lèvres et choisir la robe et les accessoires les plus tendances pour elle! Profitez de ce jeu de maquillage cool! Utilisez la souris et la barre latérale droite pour maquiller Eva Longoria
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 909

909 
418
Category
Game Makeover
La description

Maquillez votre actrice préférée aussi cool que possible! Vous êtes la maquilleuse d'Eva Longoria aujourd'hui et vous devez faire de votre mieux pour lui donner un look absolument fantastique! Pour cela, vous devez utiliser du maquillage pour son visage, ses yeux et ses lèvres et choisir la robe et les accessoires les plus tendances pour elle! Profitez de ce jeu de maquillage cool! Utilisez la souris et la barre latérale droite pour maquiller Eva Longoria

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Eva Longoria"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Eva Longoria

Make up your favorite actress as cool as you can! You are Eva Longoria's make-up artist today and you have to do your best to make her look absolutely fantastic! For that, you have to use some make-up for her face, eyes, and lips and pick up the trendiest dress and accessories for her! Enjoy this cool make up game! Use the mouse and the right side bar to make up Eva Longoria

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Eva Longoria

Sponsored Links

Eva Longoria

Make up your favorite actress as cool as you can! You are Eva Longoria's make-up artist today and you have to do your best to make her look absolutely fantastic! For that, you have to use some make-up for her face, eyes, and lips and pick up the trendiest dress and accessories for her! Enjoy this cool make up game! Use the mouse and the right side bar to make up Eva Longoria
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 909

909 
418
Category
Makeover Games
Description

Make up your favorite actress as cool as you can! You are Eva Longoria's make-up artist today and you have to do your best to make her look absolutely fantastic! For that, you have to use some make-up for her face, eyes, and lips and pick up the trendiest dress and accessories for her! Enjoy this cool make up game! Use the mouse and the right side bar to make up Eva Longoria

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Eva Longoria"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: