Sponsored Links

Japanese Spa Facial Beauty

Il n'y a rien de tel qu'un spa japonais pour obtenir une peau parfaitement propre. Frotter, rincer et cueillir jusqu'à ce que la peau de cette beauté brune soit si propre qu'elle brille. Le plaisir n'est pas là-bas: elle a besoin d'un relooking! Cliquez sur les options de maquillage pour obtenir le look parfait. Qui savait que le nettoyage de votre visage pouvait changer votre vie?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Japanese Spa Facial Beauty

Sponsored Links

Japanese Spa Facial Beauty

Il n'y a rien de tel qu'un spa japonais pour obtenir une peau parfaitement propre. Frotter, rincer et cueillir jusqu'à ce que la peau de cette beauté brune soit si propre qu'elle brille. Le plaisir n'est pas là-bas: elle a besoin d'un relooking! Cliquez sur les options de maquillage pour obtenir le look parfait. Qui savait que le nettoyage de votre visage pouvait changer votre vie?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 808

808 
216
Category
Game Makeover
La description

Il n'y a rien de tel qu'un spa japonais pour obtenir une peau parfaitement propre. Frotter, rincer et cueillir jusqu'à ce que la peau de cette beauté brune soit si propre qu'elle brille. Le plaisir n'est pas là-bas: elle a besoin d'un relooking! Cliquez sur les options de maquillage pour obtenir le look parfait. Qui savait que le nettoyage de votre visage pouvait changer votre vie?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Japanese Spa Facial Beauty"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Japanese Spa Facial Beauty

There's nothing like a Japanese spa to get your skin squeaky clean. Scrub, rinse, and pluck until this dark-haired beauty's skin is so clean, it shines. The fun isn't over there: she needs a makeover! Click through the make-up options to get the perfect look. Who knew cleaning your face could be so life-changing?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Japanese Spa Facial Beauty

Sponsored Links

Japanese Spa Facial Beauty

There's nothing like a Japanese spa to get your skin squeaky clean. Scrub, rinse, and pluck until this dark-haired beauty's skin is so clean, it shines. The fun isn't over there: she needs a makeover! Click through the make-up options to get the perfect look. Who knew cleaning your face could be so life-changing?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 808

808 
216
Category
Makeover Games
Description

There's nothing like a Japanese spa to get your skin squeaky clean. Scrub, rinse, and pluck until this dark-haired beauty's skin is so clean, it shines. The fun isn't over there: she needs a makeover! Click through the make-up options to get the perfect look. Who knew cleaning your face could be so life-changing?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Japanese Spa Facial Beauty"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: