Sponsored Links

One Direction

Les garçons de One Direction ont des temps très excitants devant eux! Comme nous le savons, ce sont des superstars internationales qui sont vénérés par les Directioners dans le monde entier… c’est vous! Nous savons que vous les aimez tels qu’ils sont (et toutes leurs petites choses), mais dans ce jeu gratuit de filles de célébrités, vous pouvez les habiller exactement comme vous le souhaitez! Imaginez pouvoir le faire pour de vrai! Soupir. Dans ce jeu de maquillage de célébrités, le styliste des garçons a appelé pour la journée, et les garçons étant des garçons, ils ne savent pas comment s’habiller à la mode. C'est là que tu entres!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

One Direction

Sponsored Links

One Direction

Les garçons de One Direction ont des temps très excitants devant eux! Comme nous le savons, ce sont des superstars internationales qui sont vénérés par les Directioners dans le monde entier… c’est vous! Nous savons que vous les aimez tels qu’ils sont (et toutes leurs petites choses), mais dans ce jeu gratuit de filles de célébrités, vous pouvez les habiller exactement comme vous le souhaitez! Imaginez pouvoir le faire pour de vrai! Soupir. Dans ce jeu de maquillage de célébrités, le styliste des garçons a appelé pour la journée, et les garçons étant des garçons, ils ne savent pas comment s’habiller à la mode. C'est là que tu entres!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 788

788 
176
Category
La description

Les garçons de One Direction ont des temps très excitants devant eux! Comme nous le savons, ce sont des superstars internationales qui sont vénérés par les Directioners dans le monde entier… c’est vous! Nous savons que vous les aimez tels qu’ils sont (et toutes leurs petites choses), mais dans ce jeu gratuit de filles de célébrités, vous pouvez les habiller exactement comme vous le souhaitez! Imaginez pouvoir le faire pour de vrai! Soupir. Dans ce jeu de maquillage de célébrités, le styliste des garçons a appelé pour la journée, et les garçons étant des garçons, ils ne savent pas comment s’habiller à la mode. C'est là que tu entres!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "One Direction"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

One Direction

The boys from One Direction have very exciting times ahead of them! As we know, they are international superstars who are worshipped around the globe by the Directioners... that’s you guys! We know you love them just the way they are (and all their little things), but, in this free celebrity girls’ game, you can dress them up exactly how you want! Imagine being able to do that for real! Sigh. In this celebrity makeover game, the boys’ stylist has called in sick for the day, and boys being boys, they have no idea how to dress fashionably. This is where you come in!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

One Direction

Sponsored Links

One Direction

The boys from One Direction have very exciting times ahead of them! As we know, they are international superstars who are worshipped around the globe by the Directioners... that’s you guys! We know you love them just the way they are (and all their little things), but, in this free celebrity girls’ game, you can dress them up exactly how you want! Imagine being able to do that for real! Sigh. In this celebrity makeover game, the boys’ stylist has called in sick for the day, and boys being boys, they have no idea how to dress fashionably. This is where you come in!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 788

788 
176
Category
Celebrity Games
Description

The boys from One Direction have very exciting times ahead of them! As we know, they are international superstars who are worshipped around the globe by the Directioners... that’s you guys! We know you love them just the way they are (and all their little things), but, in this free celebrity girls’ game, you can dress them up exactly how you want! Imagine being able to do that for real! Sigh. In this celebrity makeover game, the boys’ stylist has called in sick for the day, and boys being boys, they have no idea how to dress fashionably. This is where you come in!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "One Direction"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: