Sponsored Links

Big Time Rush Makeover

Le célèbre groupe Big Time Rush vous permet de choisir le look que vous allez adopter pour promouvoir la sortie de son nouvel album. Les quatre chanteurs ont à votre disposition pour choisir les cheveux qui vont briller, la couleur de vos yeux, de votre bouche et si vous souhaitez rajouter des poils du visage. Ce sera ensuite le tour des vêtements et des accessoires qui se termineront par un look spectaculaire. Quand vous en avez terminé un, vous allez voir le prochain membre du groupe et ainsi de suite jusqu'à ce que vous créiez un nouvel aspect pour chacun des garçons de Big Time Rush. Ont-ils un nouveau style qui séduit les nouveaux fans et les nouveaux thèmes pour devenir un best-seller?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Big Time Rush Makeover

Sponsored Links

Big Time Rush Makeover

Le célèbre groupe Big Time Rush vous permet de choisir le look que vous allez adopter pour promouvoir la sortie de son nouvel album. Les quatre chanteurs ont à votre disposition pour choisir les cheveux qui vont briller, la couleur de vos yeux, de votre bouche et si vous souhaitez rajouter des poils du visage. Ce sera ensuite le tour des vêtements et des accessoires qui se termineront par un look spectaculaire. Quand vous en avez terminé un, vous allez voir le prochain membre du groupe et ainsi de suite jusqu'à ce que vous créiez un nouvel aspect pour chacun des garçons de Big Time Rush. Ont-ils un nouveau style qui séduit les nouveaux fans et les nouveaux thèmes pour devenir un best-seller?
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 889

889 
378
Category
La description

Le célèbre groupe Big Time Rush vous permet de choisir le look que vous allez adopter pour promouvoir la sortie de son nouvel album. Les quatre chanteurs ont à votre disposition pour choisir les cheveux qui vont briller, la couleur de vos yeux, de votre bouche et si vous souhaitez rajouter des poils du visage. Ce sera ensuite le tour des vêtements et des accessoires qui se termineront par un look spectaculaire. Quand vous en avez terminé un, vous allez voir le prochain membre du groupe et ainsi de suite jusqu'à ce que vous créiez un nouvel aspect pour chacun des garçons de Big Time Rush. Ont-ils un nouveau style qui séduit les nouveaux fans et les nouveaux thèmes pour devenir un best-seller?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Big Time Rush Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Big Time Rush Makeover

The famous band Big Time Rush gets into your hands for you to choose the look that you are going to take to promote the release of his new album. The four singers have at your disposal to choose hair will shine, the color of your eyes, mouth and if you want to add some facial hair. Then it will be the turn of the clothes and accessories that finish with a spectacular look. When you finish one you'll go to the next of the members of the band and so on until you create a new aspect to each of the boys of Big Time Rush. Do they get a new style that appeals to new fans and themes to become a bestseller?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Big Time Rush Makeover

Sponsored Links

Big Time Rush Makeover

The famous band Big Time Rush gets into your hands for you to choose the look that you are going to take to promote the release of his new album. The four singers have at your disposal to choose hair will shine, the color of your eyes, mouth and if you want to add some facial hair. Then it will be the turn of the clothes and accessories that finish with a spectacular look. When you finish one you'll go to the next of the members of the band and so on until you create a new aspect to each of the boys of Big Time Rush. Do they get a new style that appeals to new fans and themes to become a bestseller?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 889

889 
378
Category
Celebrity Games
Description

The famous band Big Time Rush gets into your hands for you to choose the look that you are going to take to promote the release of his new album. The four singers have at your disposal to choose hair will shine, the color of your eyes, mouth and if you want to add some facial hair. Then it will be the turn of the clothes and accessories that finish with a spectacular look. When you finish one you'll go to the next of the members of the band and so on until you create a new aspect to each of the boys of Big Time Rush. Do they get a new style that appeals to new fans and themes to become a bestseller?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Big Time Rush Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: