Sponsored Links

Carly Rae Jepsen Makeover

Carly Rae Jepsen était une artiste à succès avec sa chanson Call Me Maybe que vous n'avez sûrement pas pu vous faire oublier pendant des mois après l'avoir entendue. Carly a décidé de faire un retour incroyable, mais elle a besoin d'un nouveau look. Pouvez-vous l'aider avec une cure de jouvence? Chaque nouveau look commence par la coiffure, alors choisissez une nouvelle coupe et coloriez-la dans la couleur que vous désirez. Vous pouvez également lui donner des lentilles de contact pour changer la couleur de ses yeux, choisir pour elle un nouveau rouge à lèvres à porter, du mascara pour donner du volume à ses cils, trouver l'ombre à paupières parfaite pour faire ressortir ses yeux, un fard à joues délicat pour la mettre en valeur joues, habillez-la dans une nouvelle tenue fabuleuse pour la scène et accessoirisez-la avec des bijoux tendance et une paire de lunettes de soleil cool. Amusez-vous en jouant à ce jeu passionnant!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Carly Rae Jepsen Makeover

Sponsored Links

Carly Rae Jepsen Makeover

Carly Rae Jepsen était une artiste à succès avec sa chanson Call Me Maybe que vous n'avez sûrement pas pu vous faire oublier pendant des mois après l'avoir entendue. Carly a décidé de faire un retour incroyable, mais elle a besoin d'un nouveau look. Pouvez-vous l'aider avec une cure de jouvence? Chaque nouveau look commence par la coiffure, alors choisissez une nouvelle coupe et coloriez-la dans la couleur que vous désirez. Vous pouvez également lui donner des lentilles de contact pour changer la couleur de ses yeux, choisir pour elle un nouveau rouge à lèvres à porter, du mascara pour donner du volume à ses cils, trouver l'ombre à paupières parfaite pour faire ressortir ses yeux, un fard à joues délicat pour la mettre en valeur joues, habillez-la dans une nouvelle tenue fabuleuse pour la scène et accessoirisez-la avec des bijoux tendance et une paire de lunettes de soleil cool. Amusez-vous en jouant à ce jeu passionnant!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 743

743 
86
Category
Game Makeover
La description

Carly Rae Jepsen était une artiste à succès avec sa chanson Call Me Maybe que vous n'avez sûrement pas pu vous faire oublier pendant des mois après l'avoir entendue. Carly a décidé de faire un retour incroyable, mais elle a besoin d'un nouveau look. Pouvez-vous l'aider avec une cure de jouvence? Chaque nouveau look commence par la coiffure, alors choisissez une nouvelle coupe et coloriez-la dans la couleur que vous désirez. Vous pouvez également lui donner des lentilles de contact pour changer la couleur de ses yeux, choisir pour elle un nouveau rouge à lèvres à porter, du mascara pour donner du volume à ses cils, trouver l'ombre à paupières parfaite pour faire ressortir ses yeux, un fard à joues délicat pour la mettre en valeur joues, habillez-la dans une nouvelle tenue fabuleuse pour la scène et accessoirisez-la avec des bijoux tendance et une paire de lunettes de soleil cool. Amusez-vous en jouant à ce jeu passionnant!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Carly Rae Jepsen Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Carly Rae Jepsen Makeover

Carly Rae Jepsen was a one hit wonder artist with her Call Me Maybe song that you surely haven't been able to get it out of your mind for months after you heard it. Carly has decided to have an amazing comeback, but she needs a new look. Can you help her with a makeover? Every new look starts with the hairstyle, so choose a new cut and dye it in the color you desire. You can also give her contact lenses to change the color of her eyes, pick for her a new lipstick to wear, mascara to give volume to her eyelashes, find the perfect eye shadow to make her eyes stand out, a delicate blush to highlight her cheeks, dress her up in a fabulous new outfit for the stage and accessorize it with statement jewelry and a pair of cool sunglasses. Have fun playing this exciting game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Carly Rae Jepsen Makeover

Sponsored Links

Carly Rae Jepsen Makeover

Carly Rae Jepsen was a one hit wonder artist with her Call Me Maybe song that you surely haven't been able to get it out of your mind for months after you heard it. Carly has decided to have an amazing comeback, but she needs a new look. Can you help her with a makeover? Every new look starts with the hairstyle, so choose a new cut and dye it in the color you desire. You can also give her contact lenses to change the color of her eyes, pick for her a new lipstick to wear, mascara to give volume to her eyelashes, find the perfect eye shadow to make her eyes stand out, a delicate blush to highlight her cheeks, dress her up in a fabulous new outfit for the stage and accessorize it with statement jewelry and a pair of cool sunglasses. Have fun playing this exciting game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 743

743 
86
Category
Makeover Games
Description

Carly Rae Jepsen was a one hit wonder artist with her Call Me Maybe song that you surely haven't been able to get it out of your mind for months after you heard it. Carly has decided to have an amazing comeback, but she needs a new look. Can you help her with a makeover? Every new look starts with the hairstyle, so choose a new cut and dye it in the color you desire. You can also give her contact lenses to change the color of her eyes, pick for her a new lipstick to wear, mascara to give volume to her eyelashes, find the perfect eye shadow to make her eyes stand out, a delicate blush to highlight her cheeks, dress her up in a fabulous new outfit for the stage and accessorize it with statement jewelry and a pair of cool sunglasses. Have fun playing this exciting game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Carly Rae Jepsen Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: