Sponsored Links

Frozen Sisters: Graduation Makeover

Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Sisters: Graduation Makeover dans votre navigateur. Les sœurs congelées Elsa et Anna célèbrent leur diplôme d'études secondaires. Il y aura une énorme fête de remise des diplômes pour eux, alors ils veulent avoir l'air impeccable. Pourriez-vous leur donner une cure de jouvence? Travaillez comme styliste pour concevoir le maquillage parfait. Choisissez ensuite les plus belles robes et accessoires pour les habiller. S'amuser! Souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Frozen Sisters: Graduation Makeover

Sponsored Links

Frozen Sisters: Graduation Makeover

Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Sisters: Graduation Makeover dans votre navigateur. Les sœurs congelées Elsa et Anna célèbrent leur diplôme d'études secondaires. Il y aura une énorme fête de remise des diplômes pour eux, alors ils veulent avoir l'air impeccable. Pourriez-vous leur donner une cure de jouvence? Travaillez comme styliste pour concevoir le maquillage parfait. Choisissez ensuite les plus belles robes et accessoires pour les habiller. S'amuser! Souris pour jouer.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 772

772 
144
Category
Jeux de Elsa
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Sisters: Graduation Makeover dans votre navigateur. Les sœurs congelées Elsa et Anna célèbrent leur diplôme d'études secondaires. Il y aura une énorme fête de remise des diplômes pour eux, alors ils veulent avoir l'air impeccable. Pourriez-vous leur donner une cure de jouvence? Travaillez comme styliste pour concevoir le maquillage parfait. Choisissez ensuite les plus belles robes et accessoires pour les habiller. S'amuser! Souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Frozen Sisters: Graduation Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Frozen Sisters: Graduation Makeover

You can play Frozen Sisters: Graduation Makeover in your browser for free. Frozen sisters Elsa and Anna are celebrating their graduation from high school. There will be a huge graduation party for them, so they want to look flawless. Could you give them a makeover? Work as their stylist to design the perfect makeup look. Then choose the most beautiful dresses and accessories to dress them up. Have fun! Mouse to play.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Frozen Sisters: Graduation Makeover

Sponsored Links

Frozen Sisters: Graduation Makeover

You can play Frozen Sisters: Graduation Makeover in your browser for free. Frozen sisters Elsa and Anna are celebrating their graduation from high school. There will be a huge graduation party for them, so they want to look flawless. Could you give them a makeover? Work as their stylist to design the perfect makeup look. Then choose the most beautiful dresses and accessories to dress them up. Have fun! Mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 772

772 
144
Category
Frozen Games
Description

You can play Frozen Sisters: Graduation Makeover in your browser for free. Frozen sisters Elsa and Anna are celebrating their graduation from high school. There will be a huge graduation party for them, so they want to look flawless. Could you give them a makeover? Work as their stylist to design the perfect makeup look. Then choose the most beautiful dresses and accessories to dress them up. Have fun! Mouse to play.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Frozen Sisters: Graduation Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: