Sponsored Links

Frozen Elsa: Everlasting Beauty

Frozen Elsa: Everlasting Beauty est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Elsa: Everlasting Beauty dans votre navigateur. Elsa a récemment été couronnée reine d'Arendelle. Mais être la reine est beaucoup de pression, et la peau d'Elsa commence à éclater avec de l'acné. C'est pourquoi cette jeune reine a décidé de s'offrir une journée de détente au spa local. Maintenant, c'est à vous de donner à la reine Elsa congelée le traitement royal, alors suivez les instructions pour appliquer divers traitements de beauté comme un nettoyant aux framboises bleu glacial et un masque de concombre frais. Une fois qu'elle se sent fraîche et propre, parcourez la large sélection de jolies robes, talons hauts chics, accessoires antiques, et plus encore pour préparer Queen Elsa à une autre journée de règne dans ce jeu Frozen amusant!            Suivez les instructions du jeu et utilisez votre souris pour donner à Elsa une cure de jouvence figée.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Frozen Elsa: Everlasting Beauty

Sponsored Links

Frozen Elsa: Everlasting Beauty

Frozen Elsa: Everlasting Beauty est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Elsa: Everlasting Beauty dans votre navigateur. Elsa a récemment été couronnée reine d'Arendelle. Mais être la reine est beaucoup de pression, et la peau d'Elsa commence à éclater avec de l'acné. C'est pourquoi cette jeune reine a décidé de s'offrir une journée de détente au spa local. Maintenant, c'est à vous de donner à la reine Elsa congelée le traitement royal, alors suivez les instructions pour appliquer divers traitements de beauté comme un nettoyant aux framboises bleu glacial et un masque de concombre frais. Une fois qu'elle se sent fraîche et propre, parcourez la large sélection de jolies robes, talons hauts chics, accessoires antiques, et plus encore pour préparer Queen Elsa à une autre journée de règne dans ce jeu Frozen amusant!            Suivez les instructions du jeu et utilisez votre souris pour donner à Elsa une cure de jouvence figée.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 921

921 
442
Category
Jeux de Elsa
La description

Frozen Elsa: Everlasting Beauty est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Elsa: Everlasting Beauty dans votre navigateur. Elsa a récemment été couronnée reine d'Arendelle. Mais être la reine est beaucoup de pression, et la peau d'Elsa commence à éclater avec de l'acné. C'est pourquoi cette jeune reine a décidé de s'offrir une journée de détente au spa local. Maintenant, c'est à vous de donner à la reine Elsa congelée le traitement royal, alors suivez les instructions pour appliquer divers traitements de beauté comme un nettoyant aux framboises bleu glacial et un masque de concombre frais. Une fois qu'elle se sent fraîche et propre, parcourez la large sélection de jolies robes, talons hauts chics, accessoires antiques, et plus encore pour préparer Queen Elsa à une autre journée de règne dans ce jeu Frozen amusant!            Suivez les instructions du jeu et utilisez votre souris pour donner à Elsa une cure de jouvence figée.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Frozen Elsa: Everlasting Beauty"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Frozen Elsa: Everlasting Beauty

Sponsored Links

Frozen Elsa: Everlasting Beauty

Frozen Elsa: Everlasting Beauty is a Dress Up game. You can play Frozen Elsa: Everlasting Beauty in your browser for free. Elsa was recently crowned Queen of Arendelle. But being the queen is a lot of pressure, and Elsa`s skin is beginning to break out with acne as a result. That`s why this young queen has decided to treat herself to a day of pampering at the local spa. Now it`s up to you to give frozen Queen Elsa the royal treatment, so follow the instructions to apply various beauty treatments like an icy blue raspberry cleanser and cool cucumber mask. Once she`s feeling fresh and clean, browse the wide selection of pretty dresses, chic high heels, antique accessories, and more to prepare Queen Elsa for another day of rule in this fun Frozen game! Follow the in-game instructions and use your mouse to give Elsa a frozen makeover.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 921

921 
442
Category
Elsa Games
Description

Frozen Elsa: Everlasting Beauty is a Dress Up game. You can play Frozen Elsa: Everlasting Beauty in your browser for free. Elsa was recently crowned Queen of Arendelle. But being the queen is a lot of pressure, and Elsa`s skin is beginning to break out with acne as a result. That`s why this young queen has decided to treat herself to a day of pampering at the local spa. Now it`s up to you to give frozen Queen Elsa the royal treatment, so follow the instructions to apply various beauty treatments like an icy blue raspberry cleanser and cool cucumber mask. Once she`s feeling fresh and clean, browse the wide selection of pretty dresses, chic high heels, antique accessories, and more to prepare Queen Elsa for another day of rule in this fun Frozen game! Follow the in-game instructions and use your mouse to give Elsa a frozen makeover.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Frozen Elsa: Everlasting Beauty"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: