Sponsored Links

Anna: Valentine Date

Anna: Valentine Date est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Anna: Valentine Date dans votre navigateur. La princesse Anna de Frozen se prépare pour la date de la Saint-Valentin avec Kristoff. Mais quand Kristoff vient la chercher, elle n'est pas encore prête. Elle a besoin des conseils de son amour. Aidez Anna à choisir un maquillage et à le finir dès que possible. Ensuite, choisissez les tenues Saint Valentin parfaites pour elle. s'amuser!             Utilisez la souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Anna: Valentine Date

Sponsored Links

Anna: Valentine Date

Anna: Valentine Date est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Anna: Valentine Date dans votre navigateur. La princesse Anna de Frozen se prépare pour la date de la Saint-Valentin avec Kristoff. Mais quand Kristoff vient la chercher, elle n'est pas encore prête. Elle a besoin des conseils de son amour. Aidez Anna à choisir un maquillage et à le finir dès que possible. Ensuite, choisissez les tenues Saint Valentin parfaites pour elle. s'amuser!             Utilisez la souris pour jouer.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 937

937 
474
Category
Jeux de Elsa
La description

Anna: Valentine Date est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Anna: Valentine Date dans votre navigateur. La princesse Anna de Frozen se prépare pour la date de la Saint-Valentin avec Kristoff. Mais quand Kristoff vient la chercher, elle n'est pas encore prête. Elle a besoin des conseils de son amour. Aidez Anna à choisir un maquillage et à le finir dès que possible. Ensuite, choisissez les tenues Saint Valentin parfaites pour elle. s'amuser!             Utilisez la souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Anna: Valentine Date"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Anna: Valentine Date

Anna: Valentine Date is a Dress Up game. You can play Anna: Valentine Date in your browser for free. Princess Anna from Frozen is preparing for the Valentine date with Kristoff. But when Kristoff comes to pick her up, she is not ready yet. She needs advice from her love. Help Anna choose a makeup look and finish it asap. Then choose the perfect Valentine outfits for her. have fun! Use Mouse to play.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Anna: Valentine Date

Sponsored Links

Anna: Valentine Date

Anna: Valentine Date is a Dress Up game. You can play Anna: Valentine Date in your browser for free. Princess Anna from Frozen is preparing for the Valentine date with Kristoff. But when Kristoff comes to pick her up, she is not ready yet. She needs advice from her love. Help Anna choose a makeup look and finish it asap. Then choose the perfect Valentine outfits for her. have fun! Use Mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 937

937 
474
Category
Frozen Games
Description

Anna: Valentine Date is a Dress Up game. You can play Anna: Valentine Date in your browser for free. Princess Anna from Frozen is preparing for the Valentine date with Kristoff. But when Kristoff comes to pick her up, she is not ready yet. She needs advice from her love. Help Anna choose a makeup look and finish it asap. Then choose the perfect Valentine outfits for her. have fun! Use Mouse to play.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Anna: Valentine Date"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: