Sponsored Links

Frozen Sisters: Wedding Party

Frozen Sisters: Wedding Party est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Sisters: Wedding Party dans votre navigateur. Vous êtes invité à la fête de mariage des soeurs Frozen! Anna et Elsa ont décidé de se marier au même moment et ont besoin d'aide pour les préparatifs. Tout d'abord, vous allez créer un look de mariée pour les princesses Disney. Ensuite, vous pouvez habiller Elsa. Choisissez une robe de mariée magnifique et un magnifique voile de mariée pour impressionner Jack Frost. Ensuite, vous pourrez choisir la meilleure tenue de coiffure et de mariée pour Anna. Ajoutez des bijoux élégants et Kristoff sera émerveillé. À la fin du jeu, vous pouvez également décorer la salle pour le mariage. Maintenant, il est temps de faire la fête!          Utilisez la souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Frozen Sisters: Wedding Party

Sponsored Links

Frozen Sisters: Wedding Party

Frozen Sisters: Wedding Party est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Sisters: Wedding Party dans votre navigateur. Vous êtes invité à la fête de mariage des soeurs Frozen! Anna et Elsa ont décidé de se marier au même moment et ont besoin d'aide pour les préparatifs. Tout d'abord, vous allez créer un look de mariée pour les princesses Disney. Ensuite, vous pouvez habiller Elsa. Choisissez une robe de mariée magnifique et un magnifique voile de mariée pour impressionner Jack Frost. Ensuite, vous pourrez choisir la meilleure tenue de coiffure et de mariée pour Anna. Ajoutez des bijoux élégants et Kristoff sera émerveillé. À la fin du jeu, vous pouvez également décorer la salle pour le mariage. Maintenant, il est temps de faire la fête!          Utilisez la souris pour jouer.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 862

862 
324
Category
Jeux de Elsa
La description

Frozen Sisters: Wedding Party est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Sisters: Wedding Party dans votre navigateur. Vous êtes invité à la fête de mariage des soeurs Frozen! Anna et Elsa ont décidé de se marier au même moment et ont besoin d'aide pour les préparatifs. Tout d'abord, vous allez créer un look de mariée pour les princesses Disney. Ensuite, vous pouvez habiller Elsa. Choisissez une robe de mariée magnifique et un magnifique voile de mariée pour impressionner Jack Frost. Ensuite, vous pourrez choisir la meilleure tenue de coiffure et de mariée pour Anna. Ajoutez des bijoux élégants et Kristoff sera émerveillé. À la fin du jeu, vous pouvez également décorer la salle pour le mariage. Maintenant, il est temps de faire la fête!          Utilisez la souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Frozen Sisters: Wedding Party"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Frozen Sisters: Wedding Party

Frozen Sisters: Wedding Party is a Dress Up game. You can play Frozen Sisters: Wedding Party in your browser for free. You are invited to the Frozen sisters wedding party! Anna and Elsa decided to get married at the same time and they need some help with the preparations. First, you will create a bridal makeup look for the Disney princesses. Then, you can dress up Elsa. Choose a stunning wedding dress and a beautiful bridal veil, so she will impress Jack Frost. Then, you can pick the best hairstyle and bridal outfit for Anna. Add some elegant jewelry and Kristoff will be amazed. At the end of the game, you can also decorate the room for the wedding. Now, it`s time to party! Use Mouse to play.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Frozen Sisters: Wedding Party

Sponsored Links

Frozen Sisters: Wedding Party

Frozen Sisters: Wedding Party is a Dress Up game. You can play Frozen Sisters: Wedding Party in your browser for free. You are invited to the Frozen sisters wedding party! Anna and Elsa decided to get married at the same time and they need some help with the preparations. First, you will create a bridal makeup look for the Disney princesses. Then, you can dress up Elsa. Choose a stunning wedding dress and a beautiful bridal veil, so she will impress Jack Frost. Then, you can pick the best hairstyle and bridal outfit for Anna. Add some elegant jewelry and Kristoff will be amazed. At the end of the game, you can also decorate the room for the wedding. Now, it`s time to party! Use Mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 862

862 
324
Category
Games for Girls
Description

Frozen Sisters: Wedding Party is a Dress Up game. You can play Frozen Sisters: Wedding Party in your browser for free. You are invited to the Frozen sisters wedding party! Anna and Elsa decided to get married at the same time and they need some help with the preparations. First, you will create a bridal makeup look for the Disney princesses. Then, you can dress up Elsa. Choose a stunning wedding dress and a beautiful bridal veil, so she will impress Jack Frost. Then, you can pick the best hairstyle and bridal outfit for Anna. Add some elegant jewelry and Kristoff will be amazed. At the end of the game, you can also decorate the room for the wedding. Now, it`s time to party! Use Mouse to play.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Frozen Sisters: Wedding Party"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: