Sponsored Links

Frozen Elsa: Fire Makeover

Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Elsa: Fire Makeover dans votre navigateur. Jouez à ce tout nouveau jeu de relooking Frozen et aidez la magnifique Snow Queen dans son processus de transformation totale qui la transformera en une Fire Queen passionnée. Utilisez les bons outils pour changer la couleur de son oui, les cheveux et même la nuance de ses vêtements. Faites-la maquiller, choisissez des coupes de cheveux plus audacieuses, habillez-la aussi bien que possible et assurez-vous de choisir les bons accessoires pour un look final réussi. Profitez-en!             Utilisez votre souris pour jouer au jeu Frozen Elsa Fire Makeover.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Frozen Elsa: Fire Makeover

Sponsored Links

Frozen Elsa: Fire Makeover

Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Elsa: Fire Makeover dans votre navigateur. Jouez à ce tout nouveau jeu de relooking Frozen et aidez la magnifique Snow Queen dans son processus de transformation totale qui la transformera en une Fire Queen passionnée. Utilisez les bons outils pour changer la couleur de son oui, les cheveux et même la nuance de ses vêtements. Faites-la maquiller, choisissez des coupes de cheveux plus audacieuses, habillez-la aussi bien que possible et assurez-vous de choisir les bons accessoires pour un look final réussi. Profitez-en!             Utilisez votre souris pour jouer au jeu Frozen Elsa Fire Makeover.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 742

742 
84
Category
Jeux de Elsa
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Elsa: Fire Makeover dans votre navigateur. Jouez à ce tout nouveau jeu de relooking Frozen et aidez la magnifique Snow Queen dans son processus de transformation totale qui la transformera en une Fire Queen passionnée. Utilisez les bons outils pour changer la couleur de son oui, les cheveux et même la nuance de ses vêtements. Faites-la maquiller, choisissez des coupes de cheveux plus audacieuses, habillez-la aussi bien que possible et assurez-vous de choisir les bons accessoires pour un look final réussi. Profitez-en!             Utilisez votre souris pour jouer au jeu Frozen Elsa Fire Makeover.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Frozen Elsa: Fire Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Frozen Elsa: Fire Makeover

You can play Frozen Elsa: Fire Makeover in your browser for free. Play this brand-new Frozen makeover game and help the gorgeous Snow Queen with her total transformation process which will turn her into a passionate Fire Queen. Use the right tools to change the color of her yes, hair and even the shade of her clothes. Do her make up, choose a more daring haircuts, dress her up as nicely as possible and make sure to pick the right accessories as well for a successful final look. Enjoy it! Use your mouse to play the Frozen Elsa Fire Makeover game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Frozen Elsa: Fire Makeover

Sponsored Links

Frozen Elsa: Fire Makeover

You can play Frozen Elsa: Fire Makeover in your browser for free. Play this brand-new Frozen makeover game and help the gorgeous Snow Queen with her total transformation process which will turn her into a passionate Fire Queen. Use the right tools to change the color of her yes, hair and even the shade of her clothes. Do her make up, choose a more daring haircuts, dress her up as nicely as possible and make sure to pick the right accessories as well for a successful final look. Enjoy it! Use your mouse to play the Frozen Elsa Fire Makeover game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 742

742 
84
Category
Makeover Games
Description

You can play Frozen Elsa: Fire Makeover in your browser for free. Play this brand-new Frozen makeover game and help the gorgeous Snow Queen with her total transformation process which will turn her into a passionate Fire Queen. Use the right tools to change the color of her yes, hair and even the shade of her clothes. Do her make up, choose a more daring haircuts, dress her up as nicely as possible and make sure to pick the right accessories as well for a successful final look. Enjoy it! Use your mouse to play the Frozen Elsa Fire Makeover game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Frozen Elsa: Fire Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: