Sponsored Links

Princesses School Party

Princesses School Party est l'un des Jeux d'Habillage auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce soir, Disney High School aura une folle fête, bien sûr, nos trois princesses Raiponce, Ariel, Belle iront à la fête. Mais maintenant, ils ont un problème, comment devenir la fille la plus brillante de la fête? Peut-être que ce n'est pas seulement la question de leur mais aussi de chaque fille, avez-vous la réponse?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Princesses School Party

Sponsored Links

Princesses School Party

Princesses School Party est l'un des Jeux d'Habillage auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce soir, Disney High School aura une folle fête, bien sûr, nos trois princesses Raiponce, Ariel, Belle iront à la fête. Mais maintenant, ils ont un problème, comment devenir la fille la plus brillante de la fête? Peut-être que ce n'est pas seulement la question de leur mais aussi de chaque fille, avez-vous la réponse?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 944

944 
488
Category
Kız Oyunları
La description

Princesses School Party est l'un des Jeux d'Habillage auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce soir, Disney High School aura une folle fête, bien sûr, nos trois princesses Raiponce, Ariel, Belle iront à la fête. Mais maintenant, ils ont un problème, comment devenir la fille la plus brillante de la fête? Peut-être que ce n'est pas seulement la question de leur mais aussi de chaque fille, avez-vous la réponse?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Princesses School Party"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Princesses School Party

Princesses School Party is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Tonight, Disney High School will have a crazy party, of course, our three princesses Rapunzel, Ariel, Belle will go to the party. But now they have a problem, how to make yourself become the most shining girl at the party? Maybe it`s not only the question of their but also every girl, do you have the answer?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Princesses School Party

Sponsored Links

Princesses School Party

Princesses School Party is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Tonight, Disney High School will have a crazy party, of course, our three princesses Rapunzel, Ariel, Belle will go to the party. But now they have a problem, how to make yourself become the most shining girl at the party? Maybe it`s not only the question of their but also every girl, do you have the answer?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 944

944 
488
Category
Dress Up Games
Description

Princesses School Party is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Tonight, Disney High School will have a crazy party, of course, our three princesses Rapunzel, Ariel, Belle will go to the party. But now they have a problem, how to make yourself become the most shining girl at the party? Maybe it`s not only the question of their but also every girl, do you have the answer?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Princesses School Party"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: